Jodel-Fr (francophone)
20 Avril 2024 à 11:54:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rassemblement de St Omer, 10 & 11 septembre 2011  (Lu 46783 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #30 le: 08 Septembre 2011 à 10:37:50 »

A noter qu'au 6 septembre les Jodel participant sont au nombre de 17 pour les anglais et de 7 pour les français !! (cqfd)
Journalisée
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 614



« Répondre #31 le: 08 Septembre 2011 à 12:59:36 »



foxpapa préviens les que le chef déboule samedi pour une visite surprise
que tout soit nickel  Souriant
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #32 le: 08 Septembre 2011 à 17:25:11 »


A noter qu'au 6 septembre les Jodel participant sont au nombre de 17 pour les anglais et de 7 pour les français !! (cqfd)

Les français seraient-ils frileux du manche dès que c'est couvert ?
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Philippe
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #33 le: 08 Septembre 2011 à 17:49:42 »

A noter qu'au 6 septembre les Jodel participant sont au nombre de 17 pour les anglais et de 7 pour les français !! (cqfd)


Il doit y avoir une erreur quelque part : 96 participants ce jour.
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #34 le: 08 Septembre 2011 à 17:57:48 »

Oui, mais je n'avais compté que les Jodel D et DR...
Journalisée
PapaVictor
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 158


D120A F-HBPV


« Répondre #35 le: 09 Septembre 2011 à 20:30:56 »

On sera sur place le samedi vers 11H avec un départ en fin d'après-midi.
 Clin d'oeil
Journalisée
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 614



« Répondre #36 le: 09 Septembre 2011 à 23:00:04 »

décollage 11 h de LFPE - MEAUX / ESBLY

norecrin sera de la partie avec des sandwichs et foxpepette a réservé le restau...
avec ça on est parés question bouffe  Souriant
Journalisée
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 614



« Répondre #37 le: 10 Septembre 2011 à 22:59:22 »

Journalisée
Philippe
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #38 le: 11 Septembre 2011 à 19:20:58 »

Aujourd'hui, à Sainte-Eau-Mer.
Accueil toujours sympathique de Philippe et son équipe. Bonne organisation pour le repas de midi, copieux et goûteux. Quelques progrès à faire en matière de météo. Avantage :  avion nickel, n'a jamais été aussi propre.
Quelques visiteurs :


Journalisée
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 614



« Répondre #39 le: 11 Septembre 2011 à 20:35:10 »

bravo à toi, je ne pensais pas que tu pourrais y aller avec ce temps
quel contraste avec hier, on a eu tellement chaud  Roulement des yeux

Journalisée
PapaVictor
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 158


D120A F-HBPV


« Répondre #40 le: 11 Septembre 2011 à 20:55:43 »

+1
Encore merci a Philippe et tous les aut ceusses de st omer.une belle après midi avec de beaux zavions et les ceusses dedans. Souriant
Journalisée
Philippe
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #41 le: 11 Septembre 2011 à 22:28:17 »

Il y a eu deux avions qui se sont posés aujourd'hui à LFQN - ST-OMER / WIZERNES. Moi je suis petit joueur : l'autre est un Cessna 150 qui a traversé le Channel. Vu ce que j'ai vu sur les temsi et en vrai, je me demande comment il a fait. Je suppose qu'il a utilisé la fameuse qualif IMC britannique.

Au départ, un Excellence pour Toulouse, le DR221 suisse de la photo pour Bâle, et les Anglais pour l'Angleterre. J'espère qu'ils sont tous bien rentrés.
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #42 le: 12 Septembre 2011 à 09:38:41 »


Aujourd'hui, à Sainte-Eau-Mer.
Accueil toujours sympathique de Philippe et son équipe. Bonne organisation pour le repas de midi, copieux et goûteux. Quelques progrès à faire en matière de météo. Avantage :  avion nickel, n'a jamais été aussi propre.
Quelques visiteurs :

< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser > < Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser > < Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser > < Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser > < Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >

[mode intégriste ON]

le seul vraiment digne d'intérêt, c'est le tagazou d'Antoine, toujours accompagné de son épouse et de leur adorable petite fille qui doit probablement être la plus jeune passagère ayant voyagé en DR221... à 3 mois, si je me souviens bien  Sourire

[mode intégriste OFF]
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Philippe
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #43 le: 12 Septembre 2011 à 12:19:35 »

Soit. Mais force est de constater qu'aucun Anglais en Jodel n'était là : 2 en RV, 3 en biplans, un en C150.

J'aimerais bien savoir comment ça c'est terminé pour le DR221 suisse. Stop nocturne à Reims ou directe sur Bâle?

Ceci dit, passé l'Oise, ça s'améliorait bien, environ 1200 ft et 5 km. Le passage délicat se situait entre Albert et Compiègne, mais c'est assez plat, avec des terrains partout. J'avais programmé Péronne et St-Quentin, au cas où.

(PS : je connais au moins 3 passagers de DR221 in utero Clin d'oeil )
Journalisée
dr221
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #44 le: 12 Septembre 2011 à 13:22:08 »

Bonjour a tous,

trop de compliments dans le post de F-GEUR! Sophie a volé la première fois a 9 mois et bien sur "in utero" aussi jusqu'au -5 semaines et assisté à la rénovation :-).

Mais venons aux choses importantes: Un grand merci de moi et ma famille a Philippe et toute l'équipe de St. Omer pour nous avoir accueilli merveilleusement une fois de plus. Dommage pour la météo..... Triste d'avoir entendu du décès de la dame qui faisait les petit déjeuners les années passées.

Et comme nous aimons la Bourgogne nous avons passés la nuit a Dijon. Les Vosges étaient complètement bouchés, pas de chance par Luxeuil aussi et les foudres étaient un peu proche pour mon goût.... Et naturellement du brouillard a Dijon ce matin et une demie heure d'attente pour un taxi - grrrrrr. Mais finalement au boulot.

Antoine
Journalisée

  Antoine
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !