Jodel-Fr (francophone)
25 Avril 2024 à 07:53:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pièces D113 V  (Lu 8310 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« le: 16 Mai 2011 à 08:38:23 »

Annonce RSA


Bonjour,
Pour cause de notre déplacement et n'ayant plus beaucoup de place nous donnons toutes les pièces de notre avion Jodel 113 V , s'il y a des gens en besoin veuillez nous contacter par mail.
ferrejacques@ymail.com


ndlr : sans préjuger de quoi que ce soit, la plus grande attention doit être de mise dans les cas d'annonces très allèchantes.
L'adresse IP de connexion a pour origine le Bénin, Isocel SARL lien google
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
schwob.p
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #1 le: 19 Mai 2011 à 18:55:19 »

Je confirme qu'il faut vérifier le la provenance. La personne qui donne les pièces (en fait l'avion complet démonté), me dit qu'elle se trouve en Gaudeloupe et que l'avion est dans une caisse en bois très bien faite, qu'il va me l'envoyer et qu'il me fera parvenir le bordereau d'envoi, etc,etc, mais il faudrait que je lui envoi environ 700 Euros, prix du transport pour ramener cette caisse en métrole. Il m'a founi sur ma demande des photos de l'avion D113V le F-PACK. je lui ai posé la question de savoir pourquoi cet avion est inscrit au registre Français sous le nom d'un aéroclub? je n'ai pas eu de réponse.
Journalisée

Patrice
Vincent
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


F-PIPA


« Répondre #2 le: 19 Mai 2011 à 19:13:44 »

Et je confirme que le F-PACK était bien sagement garé dans son hangar la semaine passée, en un seul morceau  Clin d'oeil
Journalisée
bibendum
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160


« Répondre #3 le: 19 Mai 2011 à 20:43:36 »

C'est une arnaque sans aucun doute.
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #4 le: 20 Mai 2011 à 09:34:49 »


C'est une arnaque sans aucuns doute.

oui, et malgré le coté grossier de la procédure, il y en a toujours un pour se faire prendre à l'hameçon Triste

Ne jamais omettre de tirer le signal d'alarme, ça rend service aux crédules  Clin d'oeil

PS : annonce retirée du site RSA
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !