Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 15:14:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pique-nique "bent wings" à ETAMPES / MONDESIR  (Lu 8086 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bruno
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« le: 16 Avril 2011 à 17:19:59 »

En parlant de rassemblement...

Le Racer Club vous convie à un pique-nique sous les "bent wings" le week-end le samedi 25 juin sur l'aérodrome de LFOX - ETAMPES / MONDESIR.
Ce sera l'occasion de mettre un visage sur quelques pseudo et d'échanger autour de ces avions qui nous sont chers, dont nos deux Bébé en restauration.

Nous sommes en mesure d'accueillir une quinzaine d'appareils sur notre bout de gazon. Les inscription sont ouvertes !

A bientôt.
Bruno, racer, racerclub et Fred

PS : pour localiser notre bout de gazon.



Au roulage, il faudra demander "pour le GAMA".
Journalisée

Si on vous dit que nos avions sont trop vieux, qu'il faut du neuf, du jeune, du profil laminaire et des chevaux... Souvenez-vous avec quelle vénérable dame Burt Munro battit en 1967 un record du monde qui tient toujours !
Bruno
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #1 le: 17 Mai 2011 à 18:50:05 »

Personne ?
Journalisée

Si on vous dit que nos avions sont trop vieux, qu'il faut du neuf, du jeune, du profil laminaire et des chevaux... Souvenez-vous avec quelle vénérable dame Burt Munro battit en 1967 un record du monde qui tient toujours !
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #2 le: 17 Mai 2011 à 19:02:06 »


Personne ?

Je serai tout juste rentré de Chine... si j'ai pas la tourista ou autres joyeusetés exotiques, j'y serais  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Philippe
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #3 le: 17 Mai 2011 à 19:58:21 »

J'avais pas vu. D112 F-BHCR. Ou D113 F-POIC.
Journalisée
Peter
Jodel, l'Aviation avec un grand A (de bois)!
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #4 le: 17 Mai 2011 à 21:32:35 »

Personne ?

Ça m'intéresse; nous essaierons de venir mais confirmerons une semaine avant. Deux fois Paris dans la semaine - Salon du Bourget & the pic-nic - c'est beaucoup pour un p'tit Suisse!   Choqué

En tous cas merci de l'initiative!
Peter
Journalisée

  Peter - DR221 - HB-KPK @ LSGE (Fribourg-Ecuvillens).     En Jodel, le but est le trajet !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !