Jodel-Fr (francophone)
19 Avril 2024 à 23:00:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RSA 2011 à Blois Le Breuil  (Lu 57114 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mark
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #60 le: 04 Juillet 2011 à 18:41:13 »

Salut,
Je pars samedi matin accompagné d'un CP30, le CP30 doit refueler à Déols, ensuite direction Blois, je pense vers midi.
Je pense que dimanche soir je serai à Déols, peut-être que j'aurais l'occasion de faire connaissance avec Marc !
En attendant on se retrouve à la buvette pour une bière glaciale...
à demain
Camille

Désolé.... mais ce week-end j'étais à Orleans, coincé par une autre activité (canassons). J'ai vu plein de tagazous passer au dessus de ma tête, direction Blois...... Dommage j'aurai bien aimé rencontrer les forumeurs.
J'espère vraiment vous rencontrer la prochaine fois que vous passerez par Déols.
Amitiés
Mark
Journalisée

LFLX - CHATEAUROUX / DEOLS - LFEJ - CHATEAUROUX / VILLERS
camille
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347



« Répondre #61 le: 04 Juillet 2011 à 18:56:23 »

Partie remise, une photo du Jojo à Déols, à la prochaine.



Camille
Journalisée
F-PPRQ-
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 643



« Répondre #62 le: 04 Juillet 2011 à 21:57:48 »

Salut,
Retour fastoche avec le vent du derriere, un peu turbulent mais cela n'a pas empêche le gamin de roupiller.
Rassemblement sympa, sans chichis et super bien organise. A la prochaine .
Jean-Pierre
Journalisée
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 068



« Répondre #63 le: 04 Juillet 2011 à 22:24:22 »

Bonsoir à tous,

à part Sebjodel et gros rouge vus en coup de vent, je n'ai malheureusement vu personne finalement (à part les avions!), mais comme je disais à Sebjodel en réponse à un MP, il a fallu faire face à un pénurie de parkeurs, et compenser comme on peut; Chez Aéropassion, certains ont fait jusqu'à 6 heures de piste, alors que nous devions faire 2 heures max...Mais c'est un très bon W.E; On espère vraiment avoir convaincu le RSA et vous tous, pour remettre ça au même endroit l'année prochaine.
En tous cas, j'ai au moins tenu une promesse; Pour en avoir bu...Beaucoup. La bière était fraîche!!!

A+
Florent

P.S: Je transmettrai vos félicitations au proprio du BIG, accessoirement président d'Aéropassion.
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 796


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #64 le: 05 Juillet 2011 à 16:22:40 »


Bon, permettez moi de vous dire que vous êtes un peu des joueurs de "pipo" !
Du moins pour ceux qui avaient signalé leur intention de venir au rendez vous à la buvette Aéropassion    :

B'jour Roland,

je comprend ton amertume, et sans me chercher d'excuse, je reprend seulement le clavier avec encore une grosse "crève" qui j'espère se terminera bientôt. Vendredi, mes pax dont 1 pilote se sont désistés, et samedi matin j'avais du mal à tenir debout après une nuit de m***e, et je ne me voyais pas faire l'aller retour aux commandes. J'ai ramené ça le week-end dernier de Peyrelevade où on a partagé la chambrée avec un gars fort sympa mais dont les quintes de toux ne présageaient rien de bon. Il m'a été aussi proposé de partager un Jabiru 400, mais la carte SIM mal enfichée du téléphone de son pilote ne m'a pas permit de le contacter avant samedi soir quand il rentrait ! Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas  Triste

La bonne nouvelle, c'est qu'il te semble que ce RSA 2011 soit un bon cru... pourvu que ça dure  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #65 le: 05 Juillet 2011 à 16:55:21 »

Pas grave je te souhaite un prompt rétablissement et ce ne sera que partie remise pour les prochains.

 Clin d'oeil
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
Emoniere
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722



« Répondre #66 le: 06 Juillet 2011 à 09:55:43 »

Bonjour Jean Paul,
J'ai continué le traitement "Mirabelle" 2 jours de plus et les microbes ont passé leur chemin  Souriant
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #67 le: 06 Juillet 2011 à 10:12:43 »


Bonjour Jean Paul,
J'ai continué le traitement "Mirabelle" 2 jours de plus et les microbes ont passé leur chemin  Souriant

Dire que je n'y ai même pas pensé  Clin d'oeil

Toubib ce matin, car ça traine...
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 614



« Répondre #68 le: 06 Juillet 2011 à 14:29:21 »

ça...faut se méfier des microbes dans les coucheries  Souriant

je suis passé prés du terrain de Peyrelevade en ramenant mon jouet de Lasbordes, c'est pas loin des éoliennes c'est ça ?
Journalisée
Philippe
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #69 le: 06 Juillet 2011 à 15:50:46 »

C'est dommage cette crêve, ptêt que le Potez aurait bien démarré?
Journalisée
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #70 le: 06 Juillet 2011 à 16:05:21 »

C'est dommage cette crêve, ptêt que le Potez aurait bien démarré?

Je sens une petite pointe de moquerie là ?    Grimaçant
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #71 le: 06 Juillet 2011 à 19:18:28 »


Je sens une petite pointe de moquerie là ?    Grimaçant

Pffuu, rien que des jaloux  Clin d'oeil
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #72 le: 06 Juillet 2011 à 19:59:32 »


ça...faut se méfier des microbes dans les coucheries  Souriant

On avait pourtant attaqué la mirabelle, ça n'a pas suffit  Sourire

Les éoliennes, faut demander à Daniel, moi ça ne me dit rien dans cette zone bien chargée en R, 143 - 165 - 166C
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Emoniere
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722



« Répondre #73 le: 06 Juillet 2011 à 20:04:19 »


je suis passé prés du terrain de Peyrelevade en ramenant mon jouet de Lasbordes, c'est pas loin des éoliennes c'est ça ?

Effectivement le terrain est au sud des éoliennes pour  5-7 Km, le long d'une petite colline
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !