Jodel-Fr (francophone)
23 Avril 2024 à 14:02:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RSA 2011 à Blois Le Breuil  (Lu 57332 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« le: 25 Mars 2011 à 13:56:32 »

Rendez-vous les 1er, 2 et 3 juillet au RSA Blois 2011
En conséquence, nous avons le plaisir de vous annoncer que Blois Le Breuil nous accueillera les 1er, 2 et 3 juillet prochains pour le Rassemblement RSA édition 2011.

Pour cette rencontre de passionnés d'aéronautique, nous allons revenir à un format traditionnel, festif et gratuit (pas de taxe d'atterrissage), et sans meeting aérien.

Nous vous invitons donc à nous rejoindre à Blois Le Breuil et à communiquer largement sur cet événement, comme vous le faites chaque année.

La Fédération RSA remercie le Département du Loir et Cher, en la personne de son Président du Conseil General, Monsieur Maurice LEROY et Madame Florence JOLI, gestionnaire de la plateforme de Blois le Breuil.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 068



« Répondre #1 le: 25 Mars 2011 à 15:57:05 »


Rendez-vous les 1er, 2 et 3 juillet au RSA Blois 2011
En conséquence, nous avons le plaisir de vous annoncer que Blois Le Breuil nous accueillera les 1er, 2 et 3 juillet prochains pour le Rassemblement RSA édition 2011.
Pour cette rencontre de passionnés d'aéronautique, nous allons revenir à un format traditionnel, festif et gratuit (pas de taxe d'atterrissage), et sans meeting aérien.
Nous vous invitons donc à nous rejoindre à Blois Le Breuil et à communiquer largement sur cet événement, comme vous le faites chaque année.
La Fédération RSA remercie le Département du Loir et Cher, en la personne de son Président du Conseil General, Monsieur Maurice LEROY et Madame Florence JOLI, gestionnaire de la plateforme de Blois le Breuil.


J'ai répondu au sondage; J'y serai les 3 jours; Et en plus à la buvette!!! (derrière le comptoir).

Florent
Journalisée
FFH
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #2 le: 31 Mars 2011 à 06:20:15 »

J'espère pouvoir être des vôtres à blois, cela dépendra de mon planning de juillet.
La buvette semble être un bon lieu de rassemblement !
FFH
Journalisée
Philippe
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #3 le: 31 Mars 2011 à 08:43:53 »

Le dimanche, F-POIC ou F-BHCR
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #4 le: 31 Mars 2011 à 09:56:37 »


La buvette semble être un bon lieu de rassemblement !
FFH

La buvette... hipss... ça me va  Clin d'oeil
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 068



« Répondre #5 le: 31 Mars 2011 à 13:23:34 »

Il devrait y avoir plusieurs buvettes...Hips!! Va falloir toutes les faire pour se retrouver...Hips!!! Grimaçant
Journalisée
Philippe
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #6 le: 31 Mars 2011 à 13:36:14 »

Un système assez simple :
vu la saison, on aura certainement un couvre-chef, casquette ou autre.
Avec une épingle à nourrice, épingler sur le devant de la gapette une carte de visite avec JODEL-FR inscrit au feutre, sur toute la hauteur de la carte.
Ca remplace tous les T-shirts imprimés et autres gadgets, et c'est bien moins cher.
Journalisée
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 424


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #7 le: 31 Mars 2011 à 14:44:09 »

Je pense y être aussi, et OK pour la casquette marquée JODEL-FR. mais effectivement c'est moins sympa que de s'approprier une buvette.

Et puis n'oubliez pas : mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide    ...


Journalisée
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 068



« Répondre #8 le: 01 Avril 2011 à 08:54:11 »

Ca marche pour moi aussi la carte de visite sur la casquette.

A+
Florent
Journalisée
Nico
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #9 le: 01 Avril 2011 à 23:18:54 »

Allez va pour dimanche! Clin d'oeil

Nico.
Journalisée
Bruno
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #10 le: 02 Avril 2011 à 08:02:17 »

Bonjour,

Je paraphrase le truc de la carte de visite sur la casquette : si Florent tient une buvette, il pourra probablement mettre un calicot sur le parasol ?

Ca limitera le nombre de buvettes à visiter, mais ça va allonger le temps qu'on passera dans celle-là...

Bruno
Journalisée

Si on vous dit que nos avions sont trop vieux, qu'il faut du neuf, du jeune, du profil laminaire et des chevaux... Souvenez-vous avec quelle vénérable dame Burt Munro battit en 1967 un record du monde qui tient toujours !
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 068



« Répondre #11 le: 02 Avril 2011 à 10:57:56 »


Bonjour,
Je paraphrase le truc de la carte de visite sur la casquette : si Florent tient une buvette, il pourra probablement mettre un calicot sur le parasol ?
Ca limitera le nombre de buvettes à visiter, mais ça va allonger le temps qu'on passera dans celle-là...
Bruno

A ya yaïe, qu'elle est bonne ton idée mon amiiiii! ci est bon pour le chiff'd'affaire ça!

plus sérieux, sous réserve de la version définitive,ça devrait être une buvette tenue par l'assoc' Aéropassion, et on va faire en sorte que ça se voit.
Journalisée
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #12 le: 02 Avril 2011 à 11:23:49 »

Des idées pour imprimer vos cartes de visite ou autre chose, par contre je n'ai pas la paternité des dessins, juste trouvé sur le net et retravaillé au photoshop, alors pour les droits d'auteur...

Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #13 le: 02 Avril 2011 à 11:52:32 »


Des idées pour imprimer vos cartes de visite ou autre chose, par contre je n'ai pas la paternité des dessins, juste trouvé sur le net et retravaillé au photoshop, alors pour les droits d'auteur...

Bonne idée, on peut démarrer un fil là-dessus, concernant un logo jodel-fr. Par contre, mieux vaut éviter d'utiliser une image qui ne soit "explicitement" libre de droits, perso je viens de payer à un cabinet d'avocats US une amende de +1800$, après des négociations ardues, pour une image péchée sur le web et utilisée sur un de mes sites pro.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #14 le: 02 Avril 2011 à 22:04:04 »

Tu as raison de te méfier sur les questions de droits d'auteur, ce que l'on peut dire déjà c'est que ce site n'est pas commercial et les dessinateurs sont peut-être des passionnés de Jodel ?
Mais bon tout travail mérite salaire, si les créateurs des dessins se manifestent il y a peut-être moyen de négocier, on est pas aux US.
Eux-même ne doivent-ils pas des droit de reproduction à Delemontez ?
Quoiqu'il en soit et de mémoire ces deux exemples n'étaient pas signés.  
Sinon je trouve personnellement que toute l'âme et la simplicité Jodel est dans le premier dessin, en quelques coups de crayon stylisés.
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
Pages: [1] 2 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !