Mon délégué régional m'a informé que ce serait Blois et le premier weekend de juillet.
A préciser.
Jean
Oui, mais vu les problèmes que nous rencontrons avec le gestionnaire, rien n'est moins sûr. De plus, il s'agit déjà de déclarer ce fly'in comme une manif de moyenne importance, il faut donc que tout le monde travaille en bonne intelligence, et ça vous avez compris que ça va être dur.
Enfin, pour avoir vu et participé à l'organisation d'un meeting l'année dernière au Breuil; Tout s'est très bien déroulé (sauf la MTO), mais je peux dire que décider un Fly'in disons Mi-Mars pour début Juillet, c'est plus que court. Pour ma part, en tant que membre du RSA, et usagé de la plateforme du Breuil, je serai plus pour une année blanche concernant un rassemblement national, et en profiter pour bien réfléchir à celui de 2012, car contrairement à ce qui a été dit, je pense qu'il faut une activité au sol, mais aussi en l'air; L'idée par exemple de mettre les montgolfières dans le coup est très bonne...C'est à ce genre de chose qu'il faut réfléchir, mais surtout il faut d'abord s'assurer d'un partenariat durable avec une plateforme capable de recevoir. Dans ce cas, il est vrai que le Breuil est bien placée.
Enfin, pour répondre à Philippe, le salon ULM est une manif complètement indépendante organisée par CORULM sur la plateforme du Breuil; C'est un problème chaque année, car il faut se battre pour que le gestionnaire ne ferme pas la plateforme 1 semaine avant et 1 semaine après. Pour le VDN, ce sera bientôt 40€ de l'heure pour la PCL, et 6€ de taxe d'attéro, même pour un touché.
A suivre donc...
Florent