Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 16:13:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1050 - 1051  (Lu 22308 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« le: 15 Février 2011 à 17:24:40 »

 

                   Ambassadeur                                         Sicile

Ce qui ne démontre pas qu'un Sicile est forcemment motorisé Potez, mais l'esprit est là  Clin d'oeil
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #1 le: 15 Février 2011 à 18:03:47 »

Sachant que le G-IOSI est l'ex. F-BLRS n°526 construit par CEA avec le type DR-1051.
Cet avion a été re-motorisé en GB avec un O-200-A et aurait dû prendre le type DR-1050 !

Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #2 le: 24 Juin 2013 à 08:15:39 »

F-BLRS CEA n°526 > G-IOSI

Journalisée
KYU
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #3 le: 24 Juin 2013 à 08:39:03 »

Sachant que le G-IOSI est l'ex. F-BLRS n°526 construit par CEA avec le type DR-1051.
Cet avion a été re-motorisé en GB avec un O-200-A et aurait dû prendre le type DR-1050 !
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >

en effet, mais il gardera son type d'origine avec son immat: G-1051, puisque G-1050 est pris!
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #4 le: 25 Mars 2014 à 12:14:10 »

Sachant que le G-IOSI est l'ex. F-BLRS n°526 construit par CEA avec le type DR-1051.
Cet avion a été re-motorisé en GB avec un O-200-A et aurait dû prendre le type DR-1050 !
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >

G-IOSI



Cranfield 1982
Journalisée
Gros Rouge
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #5 le: 26 Mars 2014 à 19:13:00 »

Celui là je l'ai vu à St Omer, le comble c'est qu'il a changé son Potez pour un Conti..

L'immat n'est plus valable... 
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #6 le: 15 Octobre 2017 à 16:59:32 »

Sachant que le G-IOSI est l'ex. F-BLRS n°526 construit par CEA avec le type DR-1051.
Cet avion a été re-motorisé en GB avec un O-200-A et aurait dû prendre le type DR-1050 !
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >

G-IOSI

10/2017


Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #7 le: 21 Mai 2018 à 16:45:48 »

G-IOSI

Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !