Jodel-Fr (francophone)
20 Septembre 2018 à 05:57:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1050 - 1051  (Lu 6186 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DR1051 forever
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 249


DR1051 F-BLRB 507


WWW
« le: 15 Février 2011 à 17:24:40 »

 

                   Ambassadeur                                         Sicile

Ce qui ne démontre pas qu'un Sicile est forcemment motorisé Potez, mais l'esprit est là  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  LFQC - LUNEVILLE / CROISMARE  "La vérité finit toujours par avoir raison"
mousquetaire
trouveur
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 875


DR1050 F-BJJA


« Répondre #1 le: 15 Février 2011 à 18:03:47 »

Sachant que le G-IOSI est l'ex. F-BLRS n°526 construit par CEA avec le type DR-1051.
Cet avion a été re-motorisé en GB avec un O-200-A et aurait dû prendre le type DR-1050 !

Journalisée
mousquetaire
trouveur
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 875


DR1050 F-BJJA


« Répondre #2 le: 24 Juin 2013 à 08:15:39 »

F-BLRS CEA n°526 > G-IOSI

Journalisée
KYU
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #3 le: 24 Juin 2013 à 08:39:03 »

Sachant que le G-IOSI est l'ex. F-BLRS n°526 construit par CEA avec le type DR-1051.
Cet avion a été re-motorisé en GB avec un O-200-A et aurait dû prendre le type DR-1050 !
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >

en effet, mais il gardera son type d'origine avec son immat: G-1051, puisque G-1050 est pris!
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 875


DR1050 F-BJJA


« Répondre #4 le: 25 Mars 2014 à 12:14:10 »

Sachant que le G-IOSI est l'ex. F-BLRS n°526 construit par CEA avec le type DR-1051.
Cet avion a été re-motorisé en GB avec un O-200-A et aurait dû prendre le type DR-1050 !
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >

G-IOSI



Cranfield 1982
Journalisée
Gros Rouge
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 387



« Répondre #5 le: 26 Mars 2014 à 19:13:00 »

Celui là je l'ai vu à St Omer, le comble c'est qu'il a changé son Potez pour un Conti..

L'immat n'est plus valable... 
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 875


DR1050 F-BJJA


« Répondre #6 le: 15 Octobre 2017 à 16:59:32 »

Sachant que le G-IOSI est l'ex. F-BLRS n°526 construit par CEA avec le type DR-1051.
Cet avion a été re-motorisé en GB avec un O-200-A et aurait dû prendre le type DR-1050 !
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >

G-IOSI

10/2017


Journalisée
DR1051 forever
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 249


DR1051 F-BLRB 507


WWW
« Répondre #7 le: 21 Mai 2018 à 16:45:48 »

G-IOSI

Journalisée

  @mivolement JiPé  LFQC - LUNEVILLE / CROISMARE  "La vérité finit toujours par avoir raison"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !