Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 20:19:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: S.A.N.  (Lu 167311 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #45 le: 25 Décembre 2013 à 09:57:16 »

Ce qui peut induire en erreur c'est le logo "Cub" sur la dérive. Celui de la "SAN" aurait été plus approprié!
Journalisée
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #46 le: 25 Décembre 2013 à 10:18:59 »

Bonjour,
 Dommage ! je ne vois que le Piper, et un bout d'aile du Jodel, Idem pour la photo téléchargée…. Fâché

Bonjour,
Pour voir les photos qui dépassent du cadre, reste appuyé sur Ctrl et avec la molette de la souris , tu agis vers l'arrière pour diminuer et pour grossir , molette vers l'avant.
FD. Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #47 le: 25 Décembre 2013 à 10:39:58 »

Le SAN 01 est un "Piper L4".... reconnaissable à ses grosses roues de Stampe...

...et à sa verrière allongée en arrière pour faciliter l'observation, le L4 étant une version militaire.
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #48 le: 25 Décembre 2013 à 10:41:22 »

Bonjour,
Pour voir les photos qui dépassent du cadre, reste appuyé sur Ctrl et avec la molette de la souris , tu agis vers l'arrière pour diminuer et pour grossir , molette vers l'avant.
FD. Clin d'oeil

ça va venir, un peu de patience, je suis encore sur la tablette... Et pas à mon domicile. Clin d'oeil
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #49 le: 25 Décembre 2013 à 10:51:47 »

Ce qui peut induire en erreur c'est le logo "Cub" sur la dérive. Celui de la "SAN" aurait été plus approprié!

C'est ce que j'ai toujours du mal à comprendre, pourquoi ne pas indiquer la vraie "nature" de la machine, surtout si c'est une production unique Huh

Et d'un ça ne respecte pas le(s) constructeur(s), de deux ça trompe les non-initiés !

Si c'était ma machine,  je ne serais pas peu fier d'arborer le sigle S.A.N. et de répondre aux incrédules.  Sourire
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Thierry Mazenot
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #50 le: 26 Décembre 2013 à 08:13:55 »

Bonjour,
Pour voir les photos qui dépassent du cadre, reste appuyé sur Ctrl et avec la molette de la souris , tu agis vers l'arrière pour diminuer et pour grossir , molette vers l'avant.
FD. Clin d'oeil

Bonjour,

Merci du conseil, c'est sympa, mais j'ai un MacBook Pro, et pas de souris, cala ne fonctionne pas de la même façon avec le "trackpad" qui n'a pas mes mêmes fonctionnalités qu'une souris. J'ai eu des PC pendant des années, mais pour rien au monde, je ne reviendrais en arrière. C'est le jour et la nuit. Tous ceux qui ont abandonné Windows pour Mac, sont unanimes à ce sujet. L'un des gros atouts étant l'absence de virus, et un ordinateur qui ne plante pas les programmes pour un oui ou pour un non, sans compter la qualité du matériel, des logiciels, etc.

Pour le "SAN", j'ai lu un peu vite le message, et ce qui m'a trompé, ce sont les posts précédents avec Lucien QUEREY, et surtout l'aile violette et blanche du JODEL à coté du "SAN" 01…Comme quoi, il faut de méfier des seules infos données par l'oeil, et être attentif à tout.

Amitiés.

Thierry
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #51 le: 27 Décembre 2013 à 16:53:07 »

Promis, je m'y mets en 2014.

Jacques
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #52 le: 06 Février 2014 à 11:23:48 »

Le SAN B/101 n'avait pas complètement disparu !



A la vente ici
www.pa-ulm.com
Journalisée
sebjodel
BBJOJO
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #53 le: 06 Février 2014 à 18:32:47 »

 Clin d'oeil  salut encore une petite info sur le SAN101 c'est encore mon père qui a racheté l'épave à Jean Salis quelque temps après le crash du vanlith6; il a reconstruit entièrement les ailes et l'a revendu à un gars de l'aéroclub pour se payer la formation de pilote professionnel dans le civil, voilà... Sourire

à plus SEBJODEL
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #54 le: 06 Février 2014 à 19:03:12 »


Bravo SEB,
Rien ne se perd et tout se transforme !
Et surtout restons modestes....l'histoire à été écrite par nos parents.
Nous écrivons une autre page chacun à notre façon.

Jacques D.
Journalisée
sebjodel
BBJOJO
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #55 le: 06 Février 2014 à 19:16:53 »

bonjour Jacques exactement on fait ce qu'on peut Clin d'oeil
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #56 le: 21 Février 2014 à 20:42:51 »


VENDU!
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #57 le: 22 Février 2014 à 18:06:55 »

Espérons que ce ne soit pas que pour son moteur.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
NicolasLFBI
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81

Je vole car cela libère mon esprit !!!


« Répondre #58 le: 24 Février 2014 à 14:44:36 »

Dans un premier temps le moteur sera utilisé pour remettre en vol notre DH251 F-POKD...

Nicolas
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #59 le: 24 Février 2014 à 16:37:26 »

Dans un premier temps le moteur sera utilisé pour remettre en vol notre DH251 F-POKD...
Nicolas

Le SAN-01 est donc chez vous, du coup ça m'inquiète moins  Clin d'oeil
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !