Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 10:07:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche hangar autour de Toulouse  (Lu 8344 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fab4Fly
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« le: 17 Décembre 2010 à 11:30:14 »

Bonjour à tous,

J'habite dans la région toulousaine et je cherche désespérément une place de hangar dispo alentour. L'idée serait de pouvoir y héberger le dr253 que je partage avec mon père quand je le descend à toulouse et qui sait un jour prochain acheter un sicile ou un 119.

J'ai l'habitude de voler à Pons (LFCP - PONS / AVY - PONS / AVY, charente maritime) ou les places ne sont ni trop rares ni trop chères par contre sur Toulouse, voici l'état de mes recherches actuelles :
- Lasbordes : ce serait le top, je bosse à coté, aucune place dispo sauf dans le hangar à Chagnès qui me proposait (plus dispo) une place au fond à 180€ / mois. Sinon, rien de possible !
- Muret, j'ai contacté les 2 aéroclubs locaux : bilans pas de locations de place.
- Gaillac (pas trop trop loin de chez moi) : à priori pas de place dispo.
- Francazal : à priori la base militaire va être transformée en plateforme pour l'aviation d'affaire. Pour l'instant pas de retour pour une place de hangar (et sur le fond, je vois pas trop ce qu'un jodel viendrait faire au milieu des bizjets).
- Blagnac : pas de places dispos.
- Montauban (gros centre de constructions amateurs, à 50 minutes de chez moi) : peut être une place l'année prochaine mais rien de sur.

Alors, ne sachant plus ou m'adresser et l'obtention d'une place étant des plus problématiques je m'adresse à vous tous comme une bouteille à la mer pour vous demander si par hasard vous auriez des contacts ou des tuyaux pour trouver une place quelque part autour de toulouse.

Merci d'avance si vous avez des idées. Sinon, pour vous ca se passe comment les hangars ?

Journalisée

Il va bien ce petit avion
ALAT
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1 le: 17 Décembre 2010 à 15:18:23 »

salut,
Quel organisme as-tu contacté sur Montauban?
Journalisée

PEU IMPORTE LE FLACON POURVU QUE L'ON AI L'IVRESSE!!!!
Fab4Fly
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #2 le: 17 Décembre 2010 à 15:22:02 »

salut,
Quel organisme as-tu contacté sur Montauban?


J'ai pris contact avec le président du RSA local (Patrick Pujol) mais je dois avouer que je n'ai pas insisté plus (pratiquement une heure de route pour aller voler ... ça fait loin).
Journalisée

Il va bien ce petit avion
ALAT
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #3 le: 17 Décembre 2010 à 15:25:52 »

Si jamais tu as besoin, il y a encore deux autres aéroclubs sur site qui pourraient avoir des places, je volais à l'ACMontalbanais il y a encore quelques temps...
Journalisée

PEU IMPORTE LE FLACON POURVU QUE L'ON AI L'IVRESSE!!!!
Stampdan
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #4 le: 20 Avril 2011 à 12:00:09 »

 Bonjour,

j'ai vu sur les PA du RSA  a Castelnaudary (30mn par autoroute !!)

Loue place de hangar avec local club house, toilettes. ambiance très cordiale.
sci.cieldazur@orange.fr

 bonne  journée
Journalisée
Fab4Fly
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #5 le: 20 Avril 2011 à 15:20:43 »

Voila une info sympa, je vais regarder ca de plus prêt. Merci pour le tuyau !
Journalisée

Il va bien ce petit avion
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !