Jodel-Fr (francophone)
05 Avril 2020 à 05:46:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: carburateur dell'Orto pour 1600 WV et instruments de bord  (Lu 37841 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LaMule
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #90 le: 11 Mars 2020 à 22:20:29 »

Salut Laurent
Le Dellorto n’a pas de membrane.
A la base je crois que c’est un carburateur de fiat 500, il a ete avionné sur le JPX.
Journalisée
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 321



« Répondre #91 le: 11 Mars 2020 à 22:42:31 »

c'est quoi un carburateur avionné ?

et comment va le F-PBUG ?
tu n'as pas posté de photos ici pour la super rénovation que vous avez faite et dont Olivier m'a montré le résultat
Journalisée
Lauren
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #92 le: 12 Mars 2020 à 11:33:19 »

  Merci Lamule,
Comment fonctionne t'il alors? Par aspiration ou câble?
Journalisée
F-PJBV
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 699


D18 F-PJBV 349


WWW
« Répondre #93 le: 12 Mars 2020 à 12:38:54 »

c'est quoi un carburateur avionné ?
8><-----

Dans ce cas précité, la cuve a été "avionnée made in JPX" par l'ajout d'un système d'enrichissement//appauvrissement d'essence manuel pour palier aux variations d'altitudes.

Journalisée

     @mivolement JPaulV  D18 F-PJBV  @ Lunéville  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Lauren
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #94 le: 12 Mars 2020 à 20:19:21 »

  Bonsoir,
J'ai trouvé une photo et un éclaté du Dellorto. Je ne vois effectivement pas de membrane, ni même de boisseau.
En outre il est monté par bride et mon installation est à pipe.
Je vais donc devoir trouver un autre type de carburateur.
Si quelqu'un a la référence d'un Mikuni 33, je suis preneur.
Pour information j'ai essayé un Keihin 32 (provenant d'une Honda 750) qui permet de démarrer, mais j'ai peur que ce soit trop juste. Si néanmoins vous avez des réglages (gicleurs) pour ce type de carburateur, je suis également intéressé.
Journalisée
LaMule
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #95 le: 12 Mars 2020 à 22:44:08 »

Desole je ne m’y connais pas assez en carburateur pour te repondre mais je dirai par aspiration? Je ne sais pas ce qu’est un carburateur par cable.

Le F-PBUG va bien, je suis justement en train de faire la visite annuelle ... par contre pour poster des photos ici je ne suis pas bien sur. Faut il les charger sur un autre site pour ensuite poster un lien?
Journalisée
F-PJBV
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 699


D18 F-PJBV 349


WWW
« Répondre #96 le: 13 Mars 2020 à 00:10:54 »


 ... par contre pour poster des photos ici je ne suis pas bien sur. Faut il les charger sur un autre site pour ensuite poster un lien?

www.jodel-fr.com/index.php?action=help;page=post
Journalisée

     @mivolement JPaulV  D18 F-PJBV  @ Lunéville  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
LaMule
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #97 le: 13 Mars 2020 à 21:30:54 »

Voici une photo montrant un des changements principaux: le nouveau tableau de bord
Journalisée
LaMule
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #98 le: 13 Mars 2020 à 21:32:36 »

Ca marche! Il manquait encore la casquette a ce moment la
Journalisée
Olivier B
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #99 le: 14 Mars 2020 à 00:25:30 »

il semble donner satisfaction sur un 1600 VW.

Bonsoir,
Pour ma part: le Dellorto 34 30 OVC A fonctionne sur mon moteur VW 1835 cc.
C'est un carburateur type venturi, donc à dépression. (Je ne sais pas ce qu'est un carburateur à câble  Huh Mais je suis curieux de savoir  Sourire).
Olivier

Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !