Jodel-Fr (francophone)
18 Avril 2024 à 23:39:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Méchoui Marennes  (Lu 9630 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dr221
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« le: 19 Juillet 2010 à 10:15:18 »

Il y aurai le méchoui à Marennes cette année? J'ai pas pu donner suite  l'année passé, mais cette année nous serons en vacances dans le coin.

Cordialement  Antoine

P.S. J'ai de très bons souvenirs à Marennes lors de la remise de La Légion d'Honneur au maître.
Journalisée

  Antoine
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #1 le: 19 Juillet 2010 à 14:42:51 »


Il y aurai le méchoui à Marennes cette année? J'ai pas pu donner suite  l'année passé, mais cette année nous serons en vacances dans le coin.
Cordialement  Antoine
P.S. J'ai de très bons souvenirs à Marennes lors de la remise de La Légion d'Honneur au maître.

B'jour Antoine,

on vous a cherché à St-Yan, mais pas vu, juste le tagazou toujours aussi fringant  Sourire

Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
dr221
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2 le: 19 Juillet 2010 à 16:10:43 »

J'ai rencontré Laurent C., Frank et une personne, dont je me souviens plus le nom et sa femme (dont je me souviens non plus le nom). Si cette personne lis ça: Je me souviens toujours mal de noms et quand je suis dans une discussion dans une langue étrangère à moi c'est vraiment la catastrophe - oublié après 30 secondes! J'ai aussi pas vu Jean-Paul qui devrait être a St. Yan le samedi.

Mais en principe c'est normal, car le terrain est assez grand - peut-être une autre fois on ferait un petit rendez-vous e.g. pour un apéro.

Antoine

Journalisée

  Antoine
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 795


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #3 le: 19 Juillet 2010 à 16:32:57 »


J'ai rencontré Laurent C., Frank et une personne, dont je me souviens plus le nom et sa femme (dont je me souviens non plus le nom). Si cette personne lis ça: Je me souviens toujours mal de noms et quand je suis dans une discussion dans une langue étrangère à moi c'est vraiment la catastrophe - oublié après 30 secondes! J'ai aussi pas vu Jean-Paul qui devrait être a St. Yan le samedi.
Mais en principe c'est normal, car le terrain est assez grand - peut-être une autre fois on ferais un petit rendez-vous e.g. pour un apéro.
Antoine

Franck, arrivé en seconde partie de l'après-midi de samedi, s'est parqué à coté de moi à la place du DR250 vert/blanc F-GBMP. Ça m'a permit de voir qu'il a monté des carènes et déposé son cône d'hélice. Par contre, pas vu le côcher  Triste

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
PapaVictor
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 158


D120A F-HBPV


« Répondre #4 le: 19 Juillet 2010 à 19:09:55 »

L'est simonisé le GEUR ? Choqué
Tout beau, tout joli !
Journalisée
D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #5 le: 19 Juillet 2010 à 20:50:08 »

Le F-GEUR.. je l'ai vu partir à 18 heures..j'ai fait des signes mais trop tard..il a poussé la commande de gaz.
Journalisée
dr221
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #6 le: 22 Juillet 2010 à 16:07:24 »

Malheureusement pas de réponse encore pour la question d'origine....

Antoine
Journalisée

  Antoine
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !