Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 19:45:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De passage à Lunéville  (Lu 6548 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« le: 04 Juillet 2010 à 19:15:18 »

Bonjour JPaulV,

Le 19 Juin dernier,je suis passé à l'aéroclub de Lunéville pour rencontrer un jeune pilote Quentin Bertrand et son pote Jean Olivier.
Manque de chance, je voulais te rencontrer, je n'ai vu que ton beau Jodel.
J'ai pris quelques photos, je me lance sur ce nouveau forum.



Vraiment sympa ce club de Lunéville avec ces membres et sympa aussi le mécano des ailes anciennes.
Si possible, peux-tu me donner ton@contact, je suis plus à l'aise. foxdelta@wanadoo.fr

Amicalement. François Droxler.
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1 le: 05 Juillet 2010 à 10:05:46 »


Bonjour JPaulV,
Le 19 Juin dernier,je suis passé à l'aéroclub de Lunéville pour rencontrer un jeune pilote Quentin Bertrand et son pote Jean Olivier.
Manque de chance, je voulais te rencontrer, je n'ai vu que ton beau Jodel.
J'ai pris quelques photos, je me lance sur ce nouveau forum.
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser > < Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >
Vraiment sympa ce club de Lunéville avec ces membres et sympa aussi le mécano des ailes anciennes.
Si possible, peux-tu me donner ton@contact, je suis plus à l'aise. foxdelta@wanadoo.fr
Amicalement. François Droxler.

Bonjour François,

Pas de chance, ce 19 juin je profitais des derniers moments avec mon fils avant son départ vers les Maldives pour 1 an. C'est partie remise  Sourire

Tu peux contacter directement tous les membres du forum en cliquant sur l' en dessous du nom du posteur de message. Ça va t'ouvrir une fenêtre de ton logiciel de courrier habituel.

Sur la photo de groupe... y a un con ! Ça fait 2 fois qu'il me demande de déplacer "mon tas de boue" en parlant du DR1051
J'attends la troisième avec impatience  Souriant  (c'est pas celui de la seconde photo)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 606



« Répondre #2 le: 05 Juillet 2010 à 11:55:09 »


utilise bien le message privé  Grima&ccedil;ant

car si tu envoies un mail à JPaul via l'adresse mail indiquée sur le forum il te répondra dans environ 6 mois  Souriant Souriant
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #3 le: 05 Juillet 2010 à 12:38:27 »


utilise bien le message privé  Grima&ccedil;ant
car si tu envoies un mail à JPaul via l'adresse mail indiquée sur le forum il te répondra dans environ 6 mois  Souriant Souriant

Tss tss, ça c'est quand tu écris à F-GEUR  Sourire
Là, c'est vrai je ne relève pas souvent la boite mail.

Et puis le 19/06, je n'ai pas rencontré François, mais au moins on s'est enfin serré la main devant le F-POIC  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #4 le: 07 Juillet 2010 à 22:46:07 »

 Sourire Bonsoir à tous!!

Apparemment il y a toujours dans les aéroclub, un ou plusieurs cons, c'est dommage, car nous sommes tous des passionnés d'aviation, qui forment une grande famille, à la fois de pilotes de tous âges, des constructeurs amateurs et pilotes aussi, les mécanos qui font ronronner les vieux moulins, enfin des gens bien !  Souriant Clin d'oeil
Malheureusement, il faut compter avec les frimeurs, les prétentieux, qui se sentent supérieur etc....à quoi, Roulement des yeux Huh
Çà va s'arranger gentiment, il y a toujours moyen de ranger les avions ! Roulement des yeux
Si tu viens dans le SW, tu peux te poser à LFCO - OLORON / HERRERE, on n'est pas des sauvages !! Clin d'oeil

Bonne soirée,amicalement.
François Droxler.
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !