Jodel-Fr (francophone)
24 Avril 2024 à 18:26:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ST YAN..  (Lu 49204 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« le: 30 Juin 2010 à 15:18:30 »

Saint-Yan du 14 au 18 juillet 2010

Présentation
L'association « Euro Fly'In », en coordination avec le Lions club et le SYAB, en étroit partenariat avec la Fédération RSA et avec la participation de plusieurs fédérations aéronautiques françaises, organise du 14 au 18 juillet sur l'aéroport de Saint-Yan...

5 jours de fête aérienne en Bourgogne !

suite en pièce jointe

Il est évident que je ne veut pas me substituer aux différentes organisations qui ne devraient pas vous oublier... mais sait-on jamais !  Sourire

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #1 le: 30 Juin 2010 à 17:43:36 »

Les jojos y seront..  j'ai pour habitude de ne pas manquer ce genre de rassemblement ..donc le F-PRAO sera à ST YAN ..le samedi seulement.  
Journalisée
D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #2 le: 12 Juillet 2010 à 16:41:07 »

Bonjour,

ST YAN c'est cette semaine... qui vient ? perso j'y serai samedi et si mauvaise météo ce sera dimanche.

ALLEZ LES JODELS ..tous à ST YAN.
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #3 le: 12 Juillet 2010 à 17:21:31 »

Bonjour,

ST YAN c'est cette semaine... qui vient ? perso j'y serai samedi et si mauvaise météo ce sera dimanche.

ALLEZ LES JODELS ..tous à ST YAN.

idem, samedi ou dimanche selon MTO

Programme et consignes

         
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #4 le: 12 Juillet 2010 à 17:44:50 »

Pour moi probablement vendredi si météo favorable.   Clin d'oeil
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
dr221
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5 le: 12 Juillet 2010 à 17:56:37 »

Météo permettant nous arriverons Vendredi après-midi/soir et départ Dimanche matin tôt.


Antoine
Journalisée

  Antoine
Laurent C
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #6 le: 12 Juillet 2010 à 18:55:20 »

J'espère que vous serez nombreux.
Nous terminerons là bas le tournage de mon film sur les Jodel et les Robin.
Les Jojo seront-ils regroupés ?
Pour l'image, ce serait mieux.

Et si l'un d'entre vous avait la bonté de pouvoir prendre mon cameraman pour un petit vol, ce serait formidable.

Je renouvelle ici ma demande de films Super8 concernant l'aviation légère (fêtes d'aéro-club, voyage) et les Jojo et Robin.

Enfin, je souhaite faire quelques interviews d'utilisateurs, constructeur ou non.
S'il y avait un regroupement de jodelistes façon bbq ou apéro, ça serait bien pour la séquence convivialité.

A bientôt,

--
Laurent C
Présent du 15 au 17
zéro six, soixante neuf, soixante trois, soixante et onze, quatre-vingt quinze.
Journalisée
Nico
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #7 le: 12 Juillet 2010 à 23:39:25 »

je passerais sûrement jeudi dans la journée avec Benji! (BNJX) Clin d'oeil



Nico.
Journalisée
Bruno
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #8 le: 12 Juillet 2010 à 23:41:02 »

Bonjour,

Pour ma part, ce sera vendredi, mais dans une boite de conserve bourrée d'électronique...

Bruno
Journalisée

Si on vous dit que nos avions sont trop vieux, qu'il faut du neuf, du jeune, du profil laminaire et des chevaux... Souvenez-vous avec quelle vénérable dame Burt Munro battit en 1967 un record du monde qui tient toujours !
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #9 le: 13 Juillet 2010 à 15:20:04 »

Dernière info du RSA
Suite à de gros orages tombés dans la région de St Yan, les organisateurs ont pris du retard dans le montage des infrastructures pour le rassemblement.
Ils demandent en conséquence aux personnes qui avaient prévu de venir tôt, par exemple mercredi comme donné dans le programme, que les stands, restos etc..., ne seront opérationnels qu'à partir de jeudi après-midi.
La plate-forme de toute façon reste ouverte, évidement, à ceux qui ont décidé de venir quand même mercredi (réservation d'hôtels par exemple). 
Le RSA s'excuse pour ce contre-temps et espère vous voir malgré tout, très nombreux pour ce long week-end.
 
Roland

 Clin d'oeil 
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #10 le: 14 Juillet 2010 à 10:41:42 »

Ca se précise, attention une vigilance orange de météo france pour cette région et en gros d'une ligne transversale du sud-ouest à l'est, avec orages importants et vent pouvant atteindre 100km/h.   Choqué
Donc prudence, validité du 14 au 15 à 6h.
En principe temps plus calme pour le week-end.
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #11 le: 16 Juillet 2010 à 08:57:10 »


Pour moi probablement vendredi si météo favorable.   Clin d'oeil

Perso, ce sera samedi, travail oblige en semaine. Pour ceux qui seront donc sur la plateforme vendredi, vous pourrez voir arriver notre AT-6 F-AZGS aux mains du zident (JR) de mon association. Seul T6 autorisé officiellement a pouvoir arborer les insignes "tête de sioux" et "cigogne de Romanet"

 

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Qs8ESR8madI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Qs8ESR8madI</a> <a href="http://www.youtube.com/watch?v=wH91u5bVhYQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=wH91u5bVhYQ</a>

[mode PUB éhontée] on
Si ça vous dit de vous offrir un vol découverte, c'est peut-être le bon weekend  Clin d'oeil
[mode PUB éhontée] off
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Aerospatial
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #12 le: 16 Juillet 2010 à 20:38:42 »

Finalement le Jojo restera au hangar, et c'est par la route que nous nous y rendons demain.
Comme je ne connais personne, au cas où j'aurai un badge des Foxpapa avec aussi le lien du présent forum.
Si vous me croisez, n'hésitez pas à m'interpeller.
A demain j'espère.
Laurent
Journalisée
Bruno
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #13 le: 16 Juillet 2010 à 22:15:11 »

Bonjour,

De retour de Saint Yan, la nuque un peu cramée et des avions plein les yeux. J'ai approché le Maître, très intéressé par le prolongateur d'hélice de Christian Guillié ! J'ai aussi pu mettre un visage sur un nom du forum, celui de Laurent C (sombrero sur la première photo), en plein travail de tournage avec son équipe.



Le D-150 d'Hervé est magnifique.

Bruno
Journalisée

Si on vous dit que nos avions sont trop vieux, qu'il faut du neuf, du jeune, du profil laminaire et des chevaux... Souvenez-vous avec quelle vénérable dame Burt Munro battit en 1967 un record du monde qui tient toujours !
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #14 le: 18 Juillet 2010 à 12:18:14 »

Malgré une MTO limite avec un plafond assez bas, la ballade fût agréable.

Les Jodel présents sur la plateforme ce samedi.

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !