Jodel-Fr (francophone)
20 Avril 2024 à 06:47:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Echappement pour DR250-160  (Lu 8952 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 796


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« le: 30 Octobre 2009 à 08:54:46 »

Bonjour,

je me fais le relai de PHP, membre du forum, qui me demande une source d'approvisionnement pour des échappements de DR250-160

La meilleure source que je connaisse est celle d'Airworld Uk.

Peut-être en avez-vous de meilleures ?
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 614



« Répondre #1 le: 30 Octobre 2009 à 14:31:53 »

attention aux papiers si l'avion est en CDN  Clin d'oeil
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 796


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #2 le: 30 Octobre 2009 à 17:28:59 »

attention aux papiers si l'avion est en CDN  Clin d'oeil

C'est sûr, il vaut mieux un échappement ressoudé (bricolé) avec des papiers, qu'un échappement neuf  Sourire

Apparemment ça ne semble pas poser de problème, non ?

"These exhausts have been manufactured to Robin designs, the design numbers being quoted on the EASA Form 1 release paperwork."
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 614



« Répondre #3 le: 30 Octobre 2009 à 19:01:33 »


C'est sûr, il vaut mieux un échappement ressoudé (bricolé) avec des papiers, qu'un échappement neuf  Sourire

malheureusement en CDN ...et encore faut qu'il soit soudé par un soudeur habilité
pour ça vive le CNRA c'est sûr !








Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !