Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 00:31:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DR2xx en CNRA - un cri de coeur  (Lu 7632 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cirrus272
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« le: 19 Février 2010 à 12:09:10 »

Récemment un groupe de propriétaires des DR2xx en Angleterre a ensemble pour essayer de résoudre des problèmes avec le DR2xx-series et d'exiger que les types sont déplacés en CNRA.

Il faut que tous les propriétaires devraient être contactés. Nous installons une liste de contact de propriétaires britanniques. Y a-t-il une telle liste en France et est-ce que les propriétaires des DR2xx en France seraient disposés à nous aide?

Peter
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #1 le: 19 Février 2010 à 16:35:22 »


Récemment un groupe de propriétaires des DR2xx en Angleterre a ensemble pour essayer de résoudre des problèmes avec le DR2xx-series et d'exiger que les types sont déplacés en CNRA.
Il faut que tous les propriétaires devraient être contactés. Nous installons une liste de contact de propriétaires britanniques. Y a-t-il une telle liste en France et est-ce que les propriétaires des DR2xx en France seraient disposés à nous aide?
Peter

Si je ne mabuse, Peter est l'ancien propriétaire du F-BOFF.



Je ne doute pas que les personnes concernées par les DR2xx vont l'aider ou du moins tenter de le faire.
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Grizzly
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


Pot de miel, ou coup de griffe, ça depend de vous


« Répondre #2 le: 19 Février 2010 à 16:53:36 »

Si je ne mabuse, Peter est l'ancien propriétaire du F-BOFF.

< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >

Je ne doute pas que les personnes concernées par les DR2xx vont l'aider ou du moins tenter de le faire.

c'est juste lutter contre une Mafia ...

et en prime vu le niveau moyen de mobilisation des Propriétaires ... (voir la réunion qui avait eu lieu il y a quelques temps, initiée par des Propriétaires de DR 2xx)

Bref ce serait souhaitable, mais pour embarquer tout le monde contre APEX>CEAPR>je sais plus trop qui... dur dur  , d'autant que en france pas mal de clubs utilisent les dr 2xx et c'est pas trop a leur avantage de passer en CNRA ou CDNR (VDN Baptêmes etc ..=
Journalisée

- Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #3 le: 19 Février 2010 à 17:54:20 »

Chez nous peut-être si on le reconstruit à plus de 50% pour le passer en CNRA, mais ne pourra plus s'appeler DR2xx, par contre le DR220 je croyais qu'il pouvait être CDNR ?
Reste à savoir comme tu dis si c'est intéressant pour des clubs, et puis si on veut un CNRA faut se retrousser les manches et le construire, difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre...(c'est pas un cri mais ca vient aussi du cœur !)

 Clin d'oeil
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !