Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 19:09:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gabarit pilote  (Lu 5012 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cardio77
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183

F-GLMC


« le: 05 Février 2010 à 08:16:57 »

Je me suis laissé dire par un possesseur de BB que les grands gabarit ne pouvaient pas "rentrer" dans un BB !
Je crois que KYU est "balèze"   ! qu'en dit-il ?
Sinon quel est le gabarit moyen des pilote de BB ?
Perso c'est 180 et 86 kg
Merci de votre aide
DG
Journalisée
KYU
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #1 le: 11 Août 2010 à 20:19:53 »

Je me suis laissé dire par un possesseur de BB que les grands gabarit ne pouvaient pas "rentrer" dans un BB !
Je crois que KYU est "balèze"   ! qu'en dit-il ?
Sinon quel le gabarit moyen des pilote de BB ?
Perso c'est 180 et 86 kg
Merci de votre aide
DG

Pardon, j'avais pas vu passer ce fil, pour une fois où je ne devais pas être connecté...
Aucun problème pour enfiler un BB Jodel standard comme on rentrerait dans des bottes de sept lieues qui auraient la bonne pointure. Pour ma part, c'est du 46, 1m88 et la moitié de la masse à vide du BB (celui avec un VW, pas avec un Poinsard). Au delà, je ne dis pas.

Il y a longtemps toutefois que je pense à mettre un arceau (je dépasse pas mal par le haut je ne veux pas modifier le dôme) et la toute récente plaidoirie sur le sujet vient de finir de me convaincre.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !