Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 12:09:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D112 F-BLNM toujours a vendre ?  (Lu 21095 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« le: 04 Janvier 2010 à 17:14:36 »

Vu sur le site RSA  VENDU

www.rsafrance.cc/PA/detail.php?siteid=11514



Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
cardio77
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183

F-GLMC


« Répondre #1 le: 15 Janvier 2010 à 15:41:01 »

Bonjour,
Connait-on le prix, car il n'est pas indiqué sur RSA
Merci
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #2 le: 15 Janvier 2010 à 17:55:40 »

Le mieux est de contacter le propriétaire !

Ceci étant, ce Jodel est très sain et vole parfaitement bien ...
Journalisée
schwob.p
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #3 le: 15 Janvier 2010 à 18:55:40 »

ici il y a un prix :

http://aviastock.com/fr/Aircraft/AD12165
Journalisée

Patrice
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #4 le: 15 Janvier 2010 à 19:06:07 »

Mettent pas le plus intéressant, le potentiel moteur pour un CDN, bon vu le prix.... 
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #5 le: 15 Janvier 2010 à 20:04:52 »

Mettent pas le plus intéressant, le potentiel moteur pour un CDN, bon vu le prix.... 

En CDNR, tant que les compressions sont bonnes, tu ne touches à rien.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Emoniere
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722



« Répondre #6 le: 15 Janvier 2010 à 20:18:39 »

Mon premier jodel , que j'ai remis en vol il y a longtemps , et qui m'a permis d'ouvrir mon terrain privé , je l'aimais beaucoup ,comme l'a déja dit Mousquetaire avion sain et agréable .
Journalisée
cardio77
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183

F-GLMC


« Répondre #7 le: 30 Janvier 2010 à 08:16:31 »

Salut,
Ne trouvant pas de BB à un prix acceptable, je pourrais me tourner vers ce D112.
Que pensez-vous de l'age de la cellule ? de la péremption du CNDR...
Est-il possible de le rapatrier sur la région parisienne autrement que par les airs ?
Merci de vos conseils
DG
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #8 le: 30 Janvier 2010 à 09:40:04 »

Salut,
Ne trouvant pas de BB à un prix acceptable, je pourrais me tourner vers ce D112.
Que pensez-vous de l'age de la cellule ? de la péremption du CNDR...
Est-il possible de le rapatrier sur la région parisienne autrement que par les airs ?
Merci de vos conseils
DG

Tu peux te fier aux 2 avis qui ont été donné au-dessus, c'est n'est que mon avis mais connaissant un peu ces deux personnes, si je devais prendre la décision, je leurs ferais confiance. Ceci-dit, je ne suis pas toi !  Sourire

Je connais de vieilles menuiseries auquelles j'accorde plus de confiance qu'à certaines constructions récentes, tout n'est qu'une question d'entretien pour perdurer dans le temps et de savoir faire pour construire. En ce qui concerne Wassmer, la construction bois et toile, ils savaient faire ! Pour l'entretien, sans préjuger d'aucune sorte, si ce D112 est passé dans les mains d'Emoniere pour une remise en forme et vu la qualité du D140 qu'il a construit,



je ne me poserais plus de questions  Sourire

La péremption du CDNR et normale, juste faire passer l'inspecteur GSAC, qui va revalider les papiers pour 1 an.

Pourquoi ne pas le rapatrier par les airs ?
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 606



« Répondre #9 le: 30 Janvier 2010 à 10:00:04 »

juste faire passer l'inspecteur GSAC, qui va revalider les papiers pour 1 an.


ou lui demander un laisser passer pour le convoyage  Roulement des yeux
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #10 le: 30 Janvier 2010 à 10:03:16 »


ou lui demander un laisser passer pour le convoyage  Roulement des yeux

Apparement pas nécessaire si j'en crois la description de l'annonce sur Aviastock :

JODEL D112 WASSMER EN TRES BON ETAT,RADIO,XPDR AVEC STATION D'AERONEF, CDNR VALABLE JUSQU'A MAI 2010.
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #11 le: 30 Janvier 2010 à 10:16:46 »

Le F-BLNM vole régulièrement aux mains de son propriétaire aux tendances "maniaque" pour son jojo ! Et ce n'est pas son premier avion...

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de le démonter pour le convoyer !!!!!! si ce n'est augmenter les risques de casse.

De plus, un ex. CDN permet la garantie d'avoir été construit selon les règles de l'art, d'une traçabilitée sur son vécu (cellule et moteur) et du standard "usine".

Journalisée
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 606



« Répondre #12 le: 30 Janvier 2010 à 10:21:24 »

chef, j'avais pas vu chef  Souriant Souriant
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #13 le: 30 Janvier 2010 à 10:26:18 »

chef, j'avais pas vu chef  Souriant Souriant

Clin d'oeil

t'as vu la MTO chez toi ?

TAF 30 HEURES
Prévision en cours de validité
jusqu'à demain, le 31 à 12:00 UTC.

2010/01/30 05:00 TAF LFPG - PARIS / CHARLES-DE-GAULLE
300500Z 3006/3112 27010KT 9999 SCT030 BKN050
PROB40
TEMPO 3007/3016 4000 -SHSN SCT003 BKN030TCU
BECMG 3011/3013 34012KT
BECMG 3020/3022 CAVOK
TEMPO 3103/3110 24005KT 3000 BR
PROB30
TEMPO 3103/3109 0800 FZFG
BECMG 3110/3112 BKN030 TX02/3013Z TNM03/3105Z

alors pour ta peine, t'es de corvée de reportage photographique pour le week-end !
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #14 le: 01 Février 2015 à 17:20:55 »

Le F-BLNM vole régulièrement aux mains de son propriétaire aux tendances "maniaque" pour son jojo ! Et ce n'est pas son premier avion...
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de le démonter pour le convoyer !!!!!! si ce n'est augmenter les risques de casse.
De plus, un ex. CDN permet la garantie d'avoir été construit selon les règles de l'art, d'une traçabilitée sur son vécu (cellule et moteur) et du standard "usine".

01/2015

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !