Jodel-Fr (francophone)
26 Avril 2024 à 21:36:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D9 VW 1600 ULM complètement refait très bon état  (Lu 51038 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« le: 28 Novembre 2009 à 14:42:26 »

Voici les photos du D9 ULM basé à Beaune

propriétaire Louis BIDAULT 0661001646 (nécessité de rentrer en contact avec lui pour en savoir plus)

Ce bébé entièrement refait a été construit dans les règles par M.DUCRET à Darois puis a été repris par M. SAVARY à Nuits St-Georges avant d'être racheté par son propriétaire actuel.
 Complètement refait, avec un couple 3 arrondi en dossier, le cintre 2 réhaussé, une bule moulée qui ferme bien, moteur révisé, frein de parc, réservoir supplémentaire de 10 litres et train olléopneumatique neuf. Sera équipé d'une hélice neuve.

De part sa construction dans les règles, il vole très bien "en lachant les commandes" pas de baguettes
sous les ailerons, pas de morceau de tole sur la dérive.... équipé d'un tab de profondeur règlable par tirette jacotet.

mes pièces jointes apparraissent t'elles ?

Jacques DELEMONTEZ
Journalisée
sebjodel
BBJOJO
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #1 le: 28 Novembre 2009 à 19:14:43 »

bonsoir Jacques je viens de regarder ton message et on voit une seule photo du cokpit du bb qui n'est pas trés claire mais tu peux peut-être nous envoyer une vue générale du bb
bonne soirée merci. Choqué

Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #2 le: 29 Novembre 2009 à 10:56:48 »

Avec mes excuses, j'avais bien essayé de mettre en attache 3 photos mais une seule est accessible.

La photo est bien celui de louis BIDAULT, le doccument bébé 883 est relative à ma construction.

Jacques

Journalisée
sebjodel
BBJOJO
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #3 le: 29 Novembre 2009 à 12:54:15 »

trés mignon ce bb et tu n'as pas besoin de t'excuser ça ne marche pas toujours du premier coup et le tiens il en est où? Clin d'oeil
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #4 le: 29 Novembre 2009 à 13:21:21 »

le voici encore en l'état de tas de bois....je me suis lancé pour apprendre à construire car j'ai cette
honneteté là.

Journalisée
sebjodel
BBJOJO
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #5 le: 29 Novembre 2009 à 13:33:46 »

trés belle construction  encore pas mal de travail avant de s'envoyer en l'air c'est bien ça fait un bb jojo de plus
à bientôt   et bon collage
Journalisée
houbias
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #6 le: 29 Décembre 2009 à 15:20:28 »


Bonjour,

Où en est la vente de ce magnifique BB?
A combien est-il?

Merci
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #7 le: 29 Décembre 2009 à 18:05:06 »

propriétaire Louis BIDAULT 0661001646 (nécessité de rentrer en contact avec lui pour en savoir plus)

Aux dernières nouvelles, Louis attend la réponse d'un accquéreur. Le mieux est de l'appeler pour en savoir plus. Je me suis limitté à lui donner un petit coup de main en passant cette annonce.

Jacques
Ce bébé entièrement refait a été construit dans les règles par M.DUCRET à Darois puis a été repris par M. SAVARY à Nuits St-Georges avant d'être racheté par son propriétaire actuel.
 Complètement refait, avec un couple 3 arrondi en dossier, le cintre 2 réhaussé, une bule moulée qui ferme bien, moteur révisé, frein de parc, réservoir supplémentaire de 10 litres et train olléopneumatique neuf. Sera équipé d'une hélice neuve.

De part sa construction dans les règles, il vole très bien "en lachant les commandes" pas de baguettes
sous les ailerons, pas de morceau de tole sur la dérive.... équipé d'un tab de profondeur règlable par tirette jacotet.

mes pièces jointes apparraissent t'elles ?
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #8 le: 02 Janvier 2010 à 11:30:32 »


trés mignon ce bb et tu n'as pas besoin de t'excuser ça ne marche pas toujours du premier coup et le tiens il en est où? Clin d'oeil

Si si, ça fonctionne toujours du premier coup... sauf a sélectionner successivement chaque fichier a joindre avec le même champ de sélection, ce qui a pour effet de ne joindre que celui qui a été sélectionné en dernier.

P'tit rappel

Si tu cliques sur "plus de fichiers joints ça te propose une seconde ligne. Chaque clic te permet une sélection supplémentaire, comme sur l'image jointe ci-dessous.

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
patrickdb
Invité
« Répondre #9 le: 26 Janvier 2010 à 15:11:15 »

j'ai envoyé un sms au propriétaire mais pas de réponse; il est vendu ce bb?

salut à tous 
Journalisée
houbias
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #10 le: 29 Janvier 2010 à 11:03:34 »

j'ai envoyé un sms au propriétaire mais pas de réponse; il est vendu ce bb?

salut à tous 

Pourquoi envoyer un sms  Huh
On appelle pour un bien de ce type, ça fait plus sérieux....  sans compter qu'il y a des gens qui ne savent pas écrire de sms (oui ça existe  Souriant ), d'où peut-être l'absence de réponse.

Je te conseillerais d'appeller  Sourire
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #11 le: 05 Mai 2010 à 17:12:43 »

Après vous avoir parlé de ce magnifique bébé et de son histoire.

Le voici très peu de temps après sa construction. Aux commandes M. DUCRET.

     

Au dessus de la campagne Dijonnaise aux côtés du prototype du DR253

(l'on ne parlait pas d'ULM en 1968 mais ces machines passent d'office)
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #12 le: 09 Juillet 2010 à 09:27:23 »


Pourquoi envoyer un sms  Huh
On appelle pour un bien de ce type, ça fait plus sérieux....  sans compter qu'il y a des gens qui ne savent pas écrire de sms (oui ça existe  Souriant ), d'où peut-être l'absence de réponse.

Je te conseillerais d'appeller  Sourire

Annonce RSA

Description
Complètement refait à neuf construit à DIJON
en 1968 F-PJXB. Aujourd'hui ULM 21-ACL
Peinture neuve.

Réservoirs 25+10 - Verrière bulle - atterrisseur neuf - menuiserie impeccable - moteur 1600 WV
complètement refait - cintre 2 rehaussé - équipé
radio. Contacter Louis Bidault 0661001646 visible à Beaune - 19000 €
tarif justifié par les travaux effectués.

Construction légère de qualité.

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #13 le: 09 Juillet 2010 à 10:30:29 »

19000 € !!!!!!  affaire à suivre...
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #14 le: 09 Juillet 2010 à 12:32:10 »

Je vous transmets toutes les infos sur ce bébé :

Je ne l'achète pas du fait que je construis la même chose.
Louis Bidault à la gentillesse de me laisser voler dessus, pour cette raison je peux en parler.
Ce tarif s'explique par le fait que son propriétaire à du faire faire tous les travaux par quelqu'un qui s'est fait payer ses heures.

Réfection totale du moteur
Fabrication d'un capot moteur
Achat du bulle de verrière
Réservoir supplémentaire
Travaux important de menuiserie
Remplacement du train d'atterrissage
Remplacement de l'hélice
Peinture du fuselage et de l'aile.

Les 19000 € demandés représentent le prix d'acquisition + les achats et temps passés.

Cette acquisition était au bénéfice de notre aéro-club car cet appareil était un CNRA. Devant le désintéressement du dernier. Louis BIDAULT là classé ULM.

Louis BIDAULT 0661001646

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !