Jodel-Fr (francophone)
20 Avril 2024 à 07:36:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nomination dir FFA  (Lu 4972 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
F-BMZE
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« le: 21 Novembre 2009 à 10:48:14 »

...!!!???...

Extrait art. site Gyl ROY

Michel Daum a officiellement pris ses fonctions de directeur de la Fédération française aéronautique, le 1er octobre 2009. Il succède à ce poste à Jean-Pierre Candela, parti en retraite, après 9 années passées à la FFA. Le rôle du directeur de la fédération est d'animer l'équipe fédérale (12 salariés) mais aussi de servir d'interface entre les élus, les salariés et les techniciens mis à disposition par le ministère Jeunesse&Sports.

Agé de 51 ans, Michel Daum est juriste de formation. Il possède un DEA de Droit administratif. Pendant 3 ans et demi, il a été directeur de la Fédération Sport pour tous (180.000 adhérents répartis dans 3.000 clubs). Il a également présidé la Fédération française de football américain jusqu'en juin 2009. Il est actuellement vice-président de la Fédération européenne de football américain. Michel Daum a tout à découvrir en ce qui  concerne l'aviation légère. « J'ai promis aux élus que j'allais passer, au moins, le brevet théorique de pilote privé pour comprendre comment ça marche. J'ai déjà commencé et je m'aperçois que je devrai aussi passer à la pratique ». Pour le nouveau directeur, l'une des priorités est de proposer aux élus des solutions pour enrayer la baisse de l'activité.

DANS LA PRESSE L'AUTEUR LA CHRONIQUE DU MERCREDI LE JOURNALISTE
AERO-CLUBS

Dans la même rubrique
L'association des propriétaires d'Ecoflyer en ordre de marche
Figeac-Livernon a son restaurant
Dialogue impossible à Romilly
Ecoflyer : le « Oui, mais… » de la FFA
Tentative de regroupement des propriétaires d'Ecoflyer
Renversant, le nouveau site de l'aéro-club de Savoie
L'aéro-club de l'Hérault choisit le Sbach-342
Michel Daum, nouveau directeur de la FFA
Moulins contraint d'annuler son meeting aérien
La revue « Pilotes » encaisse la baffe du poids-lourd de la bande dessinée
Journalisée

F-BMZE DR250 n°19
Grizzly
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


Pot de miel, ou coup de griffe, ça depend de vous


« Répondre #1 le: 21 Novembre 2009 à 20:39:41 »

Directeur pas président, un technocrate...


plus creepy celle la       
   
02 Octobre 2009
   
Assemblée générale FFA 2010
 
L'assemblée générale de la FFA se déroulera le week-end du 27 mars 2010 à Toulon dans les salons du Centre des Congrès de la ville.

Cette rencontre annuelle statutaire permettra au bureau directeur fédéral de faire le point sur l'année 2009.



c'est sur que Toulon , ils sont tranquilles , y aura pas de petits pilotes privés ....


...!!!???...

Extrait art. site Gyl ROY

Michel Daum a officiellement pris ses fonctions de directeur de la Fédération française aéronautique, le 1er octobre 2009. Il succède à ce poste à Jean-Pierre Candela, parti en retraite, après 9 années passées à la FFA. Le rôle du directeur de la fédération est d'animer l'équipe fédérale (12 salariés) mais aussi de servir d'interface entre les élus, les salariés et les techniciens mis à disposition par le ministère Jeunesse&Sports.

Agé de 51 ans, Michel Daum est juriste de formation. Il possède un DEA de Droit administratif. Pendant 3 ans et demi, il a été directeur de la Fédération Sport pour tous (180.000 adhérents répartis dans 3.000 clubs). Il a également présidé la Fédération française de football américain jusqu'en juin 2009. Il est actuellement vice-président de la Fédération européenne de football américain. Michel Daum a tout à découvrir en ce qui  concerne l'aviation légère. « J'ai promis aux élus que j'allais passer, au moins, le brevet théorique de pilote privé pour comprendre comment ça marche. J'ai déjà commencé et je m'aperçois que je devrai aussi passer à la pratique ». Pour le nouveau directeur, l'une des priorités est de proposer aux élus des solutions pour enrayer la baisse de l'activité.
 
DANS LA PRESSE L'AUTEUR LA CHRONIQUE DU MERCREDI LE JOURNALISTE
AERO-CLUBS

Dans la même rubrique
L'association des propriétaires d'Ecoflyer en ordre de marche
Figeac-Livernon a son restaurant
Dialogue impossible à Romilly
Ecoflyer : le « Oui, mais… » de la FFA
Tentative de regroupement des propriétaires d'Ecoflyer
Renversant, le nouveau site de l'aéro-club de Savoie
L'aéro-club de l'Hérault choisit le Sbach-342
Michel Daum, nouveau directeur de la FFA
Moulins contraint d'annuler son meeting aérien
La revue « Pilotes » encaisse la baffe du poids-lourd de la bande dessinée

Journalisée

- Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !