Jodel-Fr (francophone)
02 Mai 2024 à 23:53:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RSA 2011 à Blois Le Breuil  (Lu 57604 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 424


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #30 le: 14 Avril 2011 à 10:12:28 »

Mais compte tenu du trafic je pense venir en voiture ! Grimaçant

Bonjour Pedro, Tu ne vas pas faire ça quand même !
Journalisée
dsquad1
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #31 le: 14 Avril 2011 à 10:26:23 »


Pour moi,  Fb 0.5,  35 m aller et 35 mn retour (115 km) de verticale à verticale, 1h 30 aller retour en comptant les roulages et intégrations ! Clin d'oeil
Mais compte tenu du trafic je pense venir en voiture ! Grimaçant

Pareil pour moi, pour mon premier rassemblement, j'ai que 20 minutes de vol!!!!!!!
Je sais même pas si le moteur va pouvoir chauffer.....Clin d'oeil
Je vais devoir allonger pour profiter un peu plus........
Journalisée

"Lorsque vous aurez goûté au vol, vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent, et vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que vous désirerez à jamais ardemment retourner...."
Léonard De Vinci.
2ailes26
PPL
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185

D112 F-PEVJ - 1954


WWW
« Répondre #32 le: 14 Avril 2011 à 10:56:12 »

Pour moi je pense faire le trajet avec Armand alias D18 si tout va bien.

Avec F-PEVJ pour mon premier rassemblement et 6h de vol dans la journée.

Voir miss MTO bien sur....
Journalisée

F-PEVJ
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 068



« Répondre #33 le: 21 Avril 2011 à 10:24:46 »


Je paraphrase le truc de la carte de visite sur la casquette : si Florent tient une buvette, il pourra probablement mettre un calicot sur le parasol ?
Ça limitera le nombre de buvettes à visiter, mais ça va allonger le temps qu'on passera dans celle-là...
Bruno

Bonjour à tous,

Ça y est, ça se confirme, il y aura notamment, une buvette...Une buvette de l'assoc' Aéropassion. En plus de ma casquette "carte de visite" JODEL-FR.COM, il y aura LA buvette avec le logo que vous pouvez découvrir ici : aero-passion.pagesperso-orange.fr/sommaire_du_site_389.htm.
N'oubliez pas ce logo, c'est là qu'il faut aller; De plus, nous prévoyons de rester ouvert de tôt le matin à tard le soir, il y a des douches, des WC, donc si la MTO est bonne, un bon W.E en perspective.
Enfin, je n'y serai pas toute la journée, mais vous y rencontrerez des gens passionnés; Notre avion de "club", est un D-112, le Président JM.Bigot vient de commencer les essais de son D140 flambant neuf (F-PBIG).

Bref! Venez nombreux à ce rassemblement de copains.
A+
Florent
Journalisée
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #34 le: 26 Juin 2011 à 13:24:21 »

Je remonte le post car dans une semaine, à priori bonne météo donc rendez-vous à la buvette Aero Passion...

 Clin d'oeil
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
parenas49
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 738

Demain souffle le vent de demain !


« Répondre #35 le: 26 Juin 2011 à 14:01:26 »

J'y serai en voiture avec madame et le chien (cause avion d'égoïste monoplace) mais j'espère qu'on passera une bonne journée de samedi dans une ambiance RSA rerouvée !
Pédro.
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 799


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #36 le: 27 Juin 2011 à 10:13:03 »

A la lecture du sondage, il semble que le gros des troupes présentes ici, y sera samedi. Je vais donc mettre cette date dans mon agenda.

La MTO devrait aussi être de la partie, mais je vais saigner un poulet... au cas ou  Sourire

PS
j'aurai probablement une casquette Mao, avec l'étoile rouge, restant de voyage récent  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 068



« Répondre #37 le: 27 Juin 2011 à 11:20:42 »

Je remonte le post car dans une semaine, à priori bonne météo donc rendez-vous à la buvette Aero Passion...

 Clin d'oeil


Pas de problème pour nous, on vous y attend avec bière fraiche etc...
En revanche, me souviens plus quand je me colle à la buvette, et au parking...Ce sera la surprise!

A samedi
Florent Brossard
Journalisée
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #38 le: 27 Juin 2011 à 11:48:13 »

Dommage, trop loin pour nous! En C-150 y en a pour des plombes  Lèvres scellées ... Mais comme je le dis depuis 3 ans, mon Jojo volera l'année prochaine Clin d'oeil Donc Blois 2013 devrait être possible Clin d'oeil Clin d'oeil

Amusez-vous bien bande de veinards et ayez une pensée à ceux qui construisent encore lorsque vous trinquerez!!! Souriant

Dani
Journalisée

  Daniel
D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #39 le: 27 Juin 2011 à 11:59:08 »

OK pour la bière.. et bien fraîche ..alors tu fais en sorte d'être sur la buvette samedi vers midi...on y sera tous..

Quant à JPaul ne manque pas de saigner le poulet pour assurer la météo..
Journalisée
D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #40 le: 30 Juin 2011 à 10:35:51 »

JPAUL tu n'oublies pas les poulets..(désolé pour eux) pour l'instant le ciel n'est pas avec nous.. vent violent, les nuages qui "courent" là haut .. tout pour plaire..et plus que 2 jours pour espérer une amélioration..pourtant nos jodels sont prêts..! en attente d'une bonne météo. 
Journalisée
parenas49
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 738

Demain souffle le vent de demain !


« Répondre #41 le: 30 Juin 2011 à 12:16:07 »

La MTO sera bonne pour le côté ensoleillement mais 10 à 20 km/h de vent du 040 en moyenne sur Blois et une piste au 123° ça fait encore une petite marge bien que plein travers, pas loin des limites machine vent traversier. Encore un ou deux poulets et ça pourrait s'arranger !
Journalisée
2ailes26
PPL
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185

D112 F-PEVJ - 1954


WWW
« Répondre #42 le: 30 Juin 2011 à 13:39:57 »

Moi qui écoute si le vent tombe, c'est pas gagné hélas, mais on se tient prêt pour Samedi, aux aurores...
Une directe de LFHD - PIERRELATTE avec un arrêt en route pour faire boire les bêtes...

Je croise les doigts.
Philippe
Journalisée

F-PEVJ
enzoflyer
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


Le bonheur de voler ne se cache pas...


WWW
« Répondre #43 le: 30 Juin 2011 à 14:25:08 »

Généralement à Blois il ouvre pour les rassemblements la 02, une herbe de 930m, avec un vent du 040, ce devrait le faire Clin d'oeil
Journalisée

https://www.flickr.com/people/162046793@N06/
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 799


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #44 le: 30 Juin 2011 à 20:28:42 »


Généralement à Blois il ouvre pour les rassemblements la 02, une herbe de 930m, avec un vent du 040, ce devrait le faire Clin d'oeil

Euh, il y a un notam, cette piste en herbe, normalement dédiée aux ulm's, est fermée pour la durée du RSA.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !