Jodel-Fr (francophone)
18 Mai 2024 à 05:05:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peyrelevade 2009 - 20XX  (Lu 196278 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 614



« Répondre #240 le: 03 Septembre 2013 à 20:40:25 »

Merci à tous pour votre participation à cette belle journée avec une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir, soit pour des raisons techniques ou à cause de la météo pas terrible sur une partie du nord de la France.
Et encore nos félicitations pour la maîtrise de votre pilotage (et votre sagesse pour les quelques "remise de gaz") , car en effet, les conditions aérologiques étaient très difficiles pour atterrir à Peyrelevade.

euh c'est plutot le nord de Peyrelevade qui était bouché   Grimaçant
il faisait très beau sur tout le nord de la France   Souriant

merci pour les compliments mais on a tous fait pareil : viser la piste et serrer les fesses
comme me disait mon oncle P fourticq "tu sais on en a jamais vu un rester en l'air"  Souriant

Journalisée
HPC
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #241 le: 03 Septembre 2013 à 21:25:33 »

Occasion manquée pour le F-PYKU de Cuers, son ancien proprio a passé le weekend avec nous, il pensait bien voir son ex-tagazou. Passé du coté obscur, il pilote dorénavant un Pulsar avec un appendice à l'avant  Clin d'oeil

le jeudi j'ai tapé la discute pendant plus d'une heure avec lui. Je lui ai donné de bonnes nouvelles du Jojo vert!
Il m'a confié que lorsqu'il en était propriétaire, il possédait également un racer et était étonné que le Sicile aille aussi vite !!!

j'ai aussi fait mon enquête sur le "val lot" Clin d'oeil
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 808


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #242 le: 04 Septembre 2013 à 09:56:37 »

le jeudi j'ai tapé la discute pendant plus d'une heure avec lui. Je lui ai donné de bonnes nouvelles du Jojo vert!
Il m'a confié que lorsqu'il en était propriétaire, il possédait également un racer et était étonné que le Sicile aille aussi vite !!!

Rien que du "normal", il est motorisé Potez  Souriant

j'ai aussi fait mon enquête sur le "val lot" Clin d'oeil

Il nous a fait "l'article" sur ce D11 customisé à vendre et  aussi convenu qu'il fallait revenir au train d'origine, que celui monté est loin de l’avantager esthétiquement  Sourire

Hubert, quand tu viens nous voir ?  Perso, j'ai regarder hier soir la nav Lunéville - Carpentras pour ce weekend, la MTO est  Triste
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Emoniere
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722



« Répondre #243 le: 04 Septembre 2013 à 10:43:59 »

Je suis reparti de Peyrelevade pour la region Parisienne, hier mardi, pas vu le moindre nuage ni même un souffle de vent,!
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 808


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #244 le: 04 Septembre 2013 à 11:34:57 »

Je suis reparti de Peyrelevade pour la region Parisienne, hier mardi, pas vu le moindre nuage ni même un souffle de vent,!

Z'êtes aux Mureaux ?

Rentrée scolaire oblige, Nic avait promis à Alicia de l'accompagner, mais c'est sûr, on aurait du faire de même, lundi on a commencé le retour à moins de 60 kn pour le terminer à 95 sur les derniers segments. Comme vu avec Lionel, on est resté assez bas, 2700 ft, un poil au-dessus des turbulences, mais aussi en dessous de ce vent déchainé du NE. Parait que F-BJJA à tapé du 240 km/h en rentrant plein sud ? Pour un O-200, c'est inespéré  Souriant  Souriant
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 425


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #245 le: 04 Septembre 2013 à 14:08:35 »


... Pour un O-200, c'est inespéré  Souriant  Souriant

 Et ça veut dire quoi ça Huh
Journalisée
parenas49
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 738

Demain souffle le vent de demain !


« Répondre #246 le: 04 Septembre 2013 à 14:24:19 »

Salut Magic!
J'ai ouvert les yeux durant tout le vol entre Angers et Peyrelevade pour tenter de voir le Sicile...! Rien !
Bon notre route était quasi égale et les perfos aussi...!
Tu n'es pas venu et tu as perdu quelque chose se super chouette, un autre jour peut être !
Cordialement, Pédro D185509
Journalisée
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 425


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #247 le: 04 Septembre 2013 à 14:50:56 »

Salut Magic!
J'ai ouvert les yeux durant tout le vol entre Angers et Peyrelevade pour tenter de voir le Sicile...! Rien !
Bon notre route était quasi égale et les perfos aussi...!
Tu n'es pas venu et tu as perdu quelque chose se super chouette, un autre jour peut être !
Cordialement, Pédro D185509


Bonjour Pédro .  Tu retournes un couteau dans la plaie là !   Roulement des yeux

J'ai mes deux aînés qui faisaient leur rentrée en école d'ingénieur à Paris le Lundi. Comme je m'y attendais un peu je n'ai pas pu me libérer.

Déjà l'an dernier j'étais absent alors je t'explique pas le moral  :'(

Heureusement, maintenant que j'ai ma part 66, je vois mes vols de nuit arriver. Ca ne remplace pas mais ça me console
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #248 le: 04 Septembre 2013 à 15:37:26 »

Et ça veut dire quoi ça Huh

Faut pas faire attention, ni relever Grimaçant

Le seul Jojo Potez présent est basé sur place Souriant Souriant Souriant
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 808


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #249 le: 04 Septembre 2013 à 20:38:16 »


Le seul Jojo Potez présent est basé sur place Souriant Souriant Souriant

Ah que c'est petit ça...  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 614



« Répondre #250 le: 04 Septembre 2013 à 21:02:53 »

c'est vrai ça au fait...ton Potez ne serait pas (encore) en rade des fois ?  Souriant Souriant
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 808


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #251 le: 05 Septembre 2013 à 11:37:09 »

c'est vrai ça au fait...ton Potez ne serait pas (encore) en rade des fois ?  Souriant Souriant

Le Potez, non, c'est la filerie des années 60 qui merdoie, mais ça revient au même, il ne vole pas. A partir d'octobre, je m'absente 3 mois, je vais confier F-GEUR à Pitet pour refaire l'intégralité du câblage de l'avion jusqu'au système Multic qui lui est neuf. Il y a des moments où il faut savoir passer la main !
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Emoniere
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722



« Répondre #252 le: 05 Septembre 2013 à 12:32:16 »

Oui JP je suis passé aux Mureaux et maintenant le Mous dort à SLC, et il va falloir reposer la cheville !!!
C'est vrai que le vent à Peyrelevade était en pleine forme !. Depuis la météo est redevenue extra.
Ne nous plaignons pas trop quand même, il y avait beaucoup de passionné au WE et nous avons vraiment vécu des moments très agréable ensemble.

Pour 2014 , nous sommes OK n'est ce pas Lionel
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #253 le: 05 Septembre 2013 à 12:45:12 »

Oui, OK Clin d'oeil.

Le plaisir de se retrouver à Peyrelevade étant très largement partagé, nous organiserons un nouveau rendez-vous "jodéliste" l'année prochaine...
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 808


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #254 le: 07 Septembre 2013 à 11:47:09 »

Je viens de réceptionner un CD de photos envoyé depuis Peyrelevade, encore quelques belles machines à mettre en ligne.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GfKgap5D7oI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GfKgap5D7oI</a>

Patience  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !