Jodel-Fr (francophone)
02 Mai 2024 à 17:30:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peyrelevade 2009 - 20XX  (Lu 194609 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marco
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #225 le: 30 Août 2013 à 22:00:27 »

comme LFPE - MEAUX / ESBLY
Journalisée
PapaVictor
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 158


D120A F-HBPV


« Répondre #226 le: 30 Août 2013 à 22:58:20 »

J'arrive ce samedi début PM. Le nord est sous la bruine le matin mais devrait s'ameliorer dés 10h.
Journalisée
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 614



« Répondre #227 le: 01 Septembre 2013 à 20:47:59 »

merci à tous pour ce super rassemblement !

ça n'a pas été simple de vous rejoindre car nous avons du faire une partie du voyage en "on top" depuis Meaux et n'avons retrouvé la vue du sol que verticale Peyrelevade !!!
chaud ...
c'est dans ces cas là qu'on ne regrette pas d'avoir mis un peu de sous dans un bon moteur et une bonne hélice  Grimaçant

l'aérologie est un peu spéciale pour l'atterrissage et le décollage, ça secoue un peu et il se passe des trucs bizarres   Souriant mais finalement ça le fait bien

en tous cas merci pour le repas, l'organisation et la convivialité, ravi d'avoir fait la connaissance de Mousquetaire de PPRQ de Marco de Meaux de Pedro et d'Emonière entre autres et aussi de ceux dont je ne connais pas le pseudo mais qui sont aussi très sympas et que j'espère mieux connaître une prochaine fois
et aussi content d'avoir revu JP et Foxpapa

si vous avez qqes photos de la manifestation et de la plateforme pour mes potes je suis preneur

on s'inscrit ou pour 2014 ? Souriant
Journalisée
F-PPRQ-
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 643



« Répondre #228 le: 02 Septembre 2013 à 15:55:51 »

Merci aux organisateurs, Bravo à tous.
On s'inscrit pour l'an prochain, et on va se mefier de l'aerologie en seuil de piste. .!!!
Jp
Journalisée
orangina
Amis
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


F-PNGM DH251-PR


« Répondre #229 le: 02 Septembre 2013 à 18:44:24 »

un grand merci aux organisateurs de cette jolie journée a Peyrelevade 2013 vivement 2014
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 799


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #230 le: 02 Septembre 2013 à 20:02:17 »


l'aérologie est un peu spéciale pour l'atterrissage et le décollage, ça secoue un peu et il se passe des trucs bizarres   Souriant mais finalement ça le fait bien

Juste une mise en bouche

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=N4Uva0en13Y" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=N4Uva0en13Y</a>

De l'avis des locaux, ceux qui se sont posés ce dimanche, sont des bons. Pour preuve, ceux d'Egletons n'ont pas osés, même un qui a fait demi-tour au dessus du terrain  Souriant  Comme quoi, le Jodel ça forme de bons pilotes  Clin d'oeil

La vidéo est du matin avec les premiers arrivants qui sont majoritairement les moins rapides de la gamme Jodel, mais assurément leurs pilotes sont des lève-tôt  Souriant   Désolé de ne pas avoir pu mettre tout le monde sur la péloche, mais j'ai vite été accaparé et n'ai donc pas pris tous les arrivants. Les photos et commentaires vont suivre.

PS  j'ai désactivé le son inclus avec la vidéo, quand on filme, il s'en trouve toujours pour faire des commentaires pour le moins... Moi je dis, posé pas cassé ce dimanche, c'est très bien  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 799


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #231 le: 03 Septembre 2013 à 16:46:50 »

Quelques photos, non triées, mais chacun reconnaîtra sa monture  Clin d'oeil

Un pano



Samedi soir, certains vont passer la nuit sous abri



Le grand jour, dimanche



et cerise sur le gateau (pour 80 personnes, la photo ne rend pas l'échelle et c'est pas non plus des cerises  Souriant )



surprise et attention complètement inattendues...ému le JiPé qu'il était... Merci du geste, c'est allé au fond du cœur   Bisou

PS
les 2 Kiebitz, le rouge est tombé en panne moteur au dessus de Peyrelevade vendredi en se rendant au salon ulm de Blois. Son copain a continué vers Blois pour en revenir dimanche avec des pièces fournies par Loravia qui était au salon. Du coup, le pilote du rouge a passé le weekend avec nous... pas déçu le gars, regrette pas la panne, a même fait prendre une cotisation au club de Peyrelevade à son copain pilote du rouge et gris... Je crois qu'ils reviendront  Souriant
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 799


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #232 le: 03 Septembre 2013 à 17:30:46 »

Photos envoyées par Pedro, le cocher du D185 jaune/bleu

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #233 le: 03 Septembre 2013 à 17:37:02 »

Après ce joli compte rendu en images (merci Jipé), quelques chiffres:

Avions présents: 34 (dont 1 hélico)
Les Jodel:          21
Les convives:     78
Les spectacteurs:  nombreux !!
Les Kiebitz:  heureux (surtout le "rouge" Clin d'oeil

Merci à tous pour votre participation à cette belle journée avec une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir, soit pour des raisons techniques ou à cause de la météo pas terrible sur une partie du nord de la France.

Et encore nos félicitations pour la maîtrise de votre pilotage (et votre sagesse pour les quelques "remise de gaz") , car en effet, les conditions aérologiques étaient très difficiles pour atterrir à Peyrelevade.

A l'année prochaine... Clin d'oeil
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 799


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #234 le: 03 Septembre 2013 à 18:01:14 »

Merci à tous pour votre participation à cette belle journée avec une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir, soit pour des raisons techniques ou à cause de la météo pas terrible sur une partie du nord de la France.
Et encore nos félicitations pour la maîtrise de votre pilotage (et votre sagesse pour les quelques "remise de gaz") , car en effet, les conditions aérologiques étaient très difficiles pour atterrir à Peyrelevade.
A l'année prochaine... Clin d'oeil

Occasion manquée pour le F-PYKU de Cuers, son ancien proprio a passé le weekend avec nous, il pensait bien voir son ex-tagazou. Passé du coté obscur, il pilote dorénavant un Pulsar avec un appendice à l'avant  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 799


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #235 le: 03 Septembre 2013 à 18:06:19 »

8><------
Les Kiebitz:  heureux (surtout le "rouge" Clin d'oeil

Biplan et heureux



Souriant

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
ALAT
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #236 le: 03 Septembre 2013 à 18:12:55 »

Je me suis posé finalement....presque pour le dessert avec le Diamant. Mais mieux vaut tard que jamais.



Terrain aussi technique que sympathique et accueil convivial.
Je reviendrai avec plaisirs.
Bons vols @ toutes&tous Cool
Journalisée

PEU IMPORTE LE FLACON POURVU QUE L'ON AI L'IVRESSE!!!!
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 799


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #237 le: 03 Septembre 2013 à 18:31:51 »

Le Pulsar, un Eurofox, le Dynamic de Jean-Luc, alias Salers, et ton beau Piel. Mais il en manque, j'ai souvenir aussi d'un Savanah, d'un J300...

Merci des photos du parking le long de la piste, je n'ai même pas eu loisir d'y traîner mes pieds.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
ALAT
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #238 le: 03 Septembre 2013 à 18:42:42 »

Le Piel etait basé, avant, à Limoges egalement lieux de sa construction (AC SAVIEM) pendant quasi 30 ans et ses roues se sont deja posées plusieurs fois sur ce terrain d'apres un de ses anciens cochers.....  Tire la langue
Journalisée

PEU IMPORTE LE FLACON POURVU QUE L'ON AI L'IVRESSE!!!!
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #239 le: 03 Septembre 2013 à 19:27:19 »

Un autre visiteur... un (rare) GY201 Minicab fraîchement rénové

Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !