|
F-GEUR
|
 |
« Répondre #30 le: 13 Mars 2011 à 10:37:34 » |
|
Demain par contre je serais à LFEU - BAR-LE-DUC / LES HAUTS DE CHEE en fin de matinée. Déjeuner chez des amis puis retour sur la plateforme vers 16:00
C'est cuit pour l'avion, la pluie ayant décidé d'être de la fête.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
@mivolement JiPé  LFQC - LUNEVILLE / CROISMARE F-GEUR
|
|
|
|
Magic
|
 |
« Répondre #31 le: 14 Mars 2011 à 10:09:46 » |
|
Bonjour Je suis étonné comme nouveau membre de ne pas voir plus de messages annonçant des Fly In. Je suis évidemment pour une rencontre des Jodel(s) Bien amicalement André Wislez
+1 également Partant si dans l'ouest ou le centre et si rassemblement de passionnés et non meeting, grand public, usine, compte d'exploitation etc.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emoniere
|
 |
« Répondre #32 le: 14 Mars 2011 à 11:56:16 » |
|
Ce que nous avions fait à Peyrelevade, correspondait-il à l'attente des membres ? Le fait de donner votre avis permettrait déjà de dégrossir le projet (lieu, piste, infrastructures, accueil, date......)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fbmgb
|
 |
« Répondre #33 le: 14 Mars 2011 à 12:17:29 » |
|
Bonjour, Je suis partant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
jp F-BMGB
|
|
|
|
Maverick
|
 |
« Répondre #34 le: 14 Mars 2011 à 12:19:58 » |
|
je me permet de faire remonter ce fil, si certains veulent venir dimanche, pour l'instant les prévis mto ne sont pas mauvaises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
F-GEUR
|
 |
« Répondre #35 le: 14 Mars 2011 à 14:26:28 » |
|
Ce que nous avions fait à Peyrelevade, correspondait-il à l'attente des membres ? Le fait de donner votre avis permettrait déjà de dégrossir le projet (lieu, piste, infrastructures, accueil, date......)
Me semblait que c'était déjà devenu un incontournable 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dsquad1
|
 |
« Répondre #36 le: 10 Janvier 2012 à 14:00:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Lorsque vous aurez goûté au vol, vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent, et vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que vous désirerez à jamais ardemment retourner...." Léonard De Vinci.
|
|
|
|
Gros Rouge
|
 |
« Répondre #37 le: 10 Janvier 2012 à 20:40:15 » |
|
Y a pas des prévision comme ça pour cette année ? ce serai bien pour commencer à prévoir ....  Oui surement, dès que la liste est connue je la diffuse! promis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dsquad1
|
 |
« Répondre #38 le: 10 Janvier 2012 à 20:50:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Lorsque vous aurez goûté au vol, vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent, et vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que vous désirerez à jamais ardemment retourner...." Léonard De Vinci.
|
|
|
aeromax
Membre Complet

D18 N° 342
|
 |
« Répondre #39 le: 11 Janvier 2012 à 12:20:32 » |
|
Peut-on proposer une plateforme (privé)? Dans l'Est de la France ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jacques DELEMONTEZ
|
 |
« Répondre #40 le: 11 Janvier 2012 à 12:28:13 » |
|
Favorable bien sur !
quelle période ?
Cela serait bien une concentration.
jacques
pour voter est-ce que cela suffit ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aeromax
Membre Complet

D18 N° 342
|
 |
« Répondre #41 le: 11 Janvier 2012 à 13:06:15 » |
|
Jacques, si ta réponse m'est destinée,
Quand ? bien, quand vous voulez, sauf le dernier WE d'Aout et le 1er de Sept, cause fête auto/aero avec les copains. Y a moyen d'accueillir au moins 30/40 avions. Par contre, pas de pétrol.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
F-GEUR
|
 |
« Répondre #42 le: 11 Janvier 2012 à 13:58:00 » |
|
Ce que nous avions fait à Peyrelevade, correspondait-il à l'attente des membres ?
Joker !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emoniere
|
 |
« Répondre #43 le: 11 Janvier 2012 à 14:32:03 » |
|
Peyrelevade est toujours prêt à remettre cela, mais si le fait de changer de région permet à plus de Jodèliste de se retrouver nous sommes OK.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|