Jodel-Fr (francophone)
24 Mai 2012 à 10:36:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour raisons techniques, les inscriptions au forum ne seront plus possibles avant le 10 juin.
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Falconar  (Lu 959 fois)
azerty
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 98



« le: 22 Février 2009 à 19:28:59 »


Il me semble que dans le passé, Mr Falconar (basé à Edmonton, Alberta, Canada) a proposé des modifications des liasses de Jodel et les a vendues (sous la dénomination Jodel) moyennant des royalties pour chaque plan vendu. Puis les accords semblent s'être rompus ou modifiés.

Néanmoins, la société FalconarAvia http://www.falconaravia.com/ distribue toujours des plans qui ont pour base nos jojos bien connus.

Quelqu'un connait-il la nature des accords qui ont liés, et qui lient les Jodels à la société FalconarAvia ?  Clin d'oeil
Journalisée
jacques DELEMONTEZ
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 451



« Répondre #1 le: 03 Mars 2010 à 19:02:15 »


Huh Jean DELEMONTEZ est sans doute le seul à connaître l'histoire.

Il ya eu énormément de fabrication "sauvages" un peu partout et même en France.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !